Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Danelectro Dano Pro

• 155 réponses
  • 40 participants
  • 19 759 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Danelectro Dano Pro
J'ai ma Dano ! Cheap à souhait, elle est super... Comme je le disais précédemment, je débute. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une bonne oreille (je chante dans un groupe de garage soul et je joue de la trompette depuis l'âge de 7ans). Ben... l'association Dano / Emthree Gunner c'est top... Mon ampli comporte 1 canal fuzz qui me permet de déjà m'éclater. Je n'ai pas encore de footswitch pour enclencher le tremolo mais quand ce sera le cas...waHHH ! Le truc génial est que mon ampli n'a pas de réglage medium, ce qui fait que les basses peuvent être généreuses si je le souhaite alors que j'avais toujours trouvé que Danelectro sonnait aigu. J'ai pas tout dit mais bon...
Afficher le sujet de la discussion
151
Question peut-être un peu bête, mais bon ...

Cette guitare m'attire énormément, je pense craquer d'ici peu, mais je lis qu'elle supporte mal la distortion (à cause de ses micros) mais je lis ailleurs qu'elle tient la route avec une fuzz ? Sachant que j'adore la période 60's, j'utilise la fuzz face (et autres) en abondance, est-ce qu'elle tiendra le choc ? Et avec encore plus gros, comme la Big Muff, ça peut le faire ?

Voilà, merci d'avance.
Si Pingu mange un Kinder Pingui, est-ce du cannibalisme ?
152
Si tu aimes les 60's, t'as sûrement plusieurs choix possibles, mais de là à ce qu'ils soient au même prix... Foncer sur une guitare vintage est tentant malgré quelques inconvénients (prix, état, etc.) quand la Dano est neuve et assez singulire pour faire du roots. Pour la Big Muff, j'ai un pote qui en a une, je vais essayer et te tiendrai au jus. "Rumble" de Link Wray est mon premier acharnement à la "Starway to Heaven" et point de vue son c'est l'éclate...
153
Toujours pas de réponse (en rapport avec la question posée :clin: ), donc j'ose réitérer ma question :