Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Dano Pro
Photos
1/151

[News] Danelectro Dano Pro

• 155 réponses
  • 40 participants
  • 19 693 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Danelectro Dano Pro
Salut fisherprice
j'ai reçu la mienne ce matin, mais j'aimerais savoir si la tienne est bien orange (style fender) comme sur la photo de chez toto ou si elle est plutot orange "brique" comme moi (tout de même un peu decevant).
merci
Afficher le sujet de la discussion
121
:)

Yep, le "tangerine" (mandarine?) tire plus sur la peche un peu rouge! Selon la lumiere c'est rose foncé, rouge passé, orange/rouge, brique pâle.

:)
122
Sur le catalogue Danelectro, "Tangerine" est un quasi vermillon.. Ce ne serait pas ça dans la réalité?
123
Aaah les noms de couleurs :D:
Entre vermillon et brique je dirais...

Pour relancer le débat, connaissez-vous d'autres marques que Danelectro qui déclinent leurs guitares en nombre de couleurs aussi chatoyantes?

Tangerine : une mandarine brique vermillon :oo:
124
Ca arrive (ex: Reverend), mais c'est sûr que c'est une des qualités particulièrement sympathique des Dano.. Si toutes les marques pouvaient avoir le même choix.. J'aimerais voir une Les Paul "Royal Blue" ou une Strato "Burgundy" ou "Keen Green"..
125
:-)

Hello,

Hum, sans prétention aucune, voila un petit morceau 100% Dano Pro.
(je ne suis pas guitariste/je ne suis pas producteur blabla, donc merci d'être indulgent...)

Mais me suis tellement amuser à le faire que j'ai envie de le partager!

http://p-o-i-n-t.com/dnld_mp3s/point_poppy.mp3

Voili voili.
126
Quelle couleur ta dano pro?
pas trop accordée sur le mi grave non :lol:
127
C'est au slide ??
L'ambiance est sympa, le coté désaccordé/inquiétant, je sais pas si c'est voulu en tous cas j'aime bien, moi...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

128
Yep,

moué j'avoue avoir du mal à l'accorder la bestiole. L'oreille (hum) et l'accordeur me disent que c'est ok mais sonne toujours un peu zarbi.

Euh non, pas au slide.
129
Vous êtes cruels , je suis tombé sur ce thread et vous me faites envie :furieux: . Pourtantj' ai une gratte du feu de dieu et une g 400 goth qui sonne bien en blues (mais pas top) et là vous me tentez en plus sur thomann la dano 59 est à 215 euros (vens-je ma gratte qui ne me sert plus à rien ?) :nawak: Quoique ma mère vas encore me sortie mais ça te fait trois guitares, ça ne sert à rien.
Je vous hais tous:((( :(((
I Love nosossibirsk city
130
J'ai une danelectro longhorn et en distortion il peut y avoir un bon son il faut bien faire les réglages j'utilise des pédales boss ds1 et sd1 ou les danelectro cool cat fuzz disto ou metal little big muff ca sort très bien mais le point fort de cette guitare c'est le son sixties surf!!!!!!!!!