Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 469 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
361
Merci bcp No one mais 2000 euros pour une spécial c'est :oo: Surtout que la sg standard que je peux avoir il me la vend 1000 euros :bravo:
362
Attends, c'est quand même celle de Lol !!! :aime2: Elle est U-N-I-Q-U-E !!! Rien que le fait de savoir qu'il l'a touchée, ça me rend tout chose... :oops:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

363

Citation : Attends, c'est quand même celle de Lol !!! Elle est U-N-I-Q-U-E !!! Rien que le fait de savoir qu'il l'a touchée, ça me rend tout chose...


C'est du second degré ou tu le penses vraiment ? Tu devais être fan !
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

364
No One est tres serieux ! C'est le president francais du fan club de Lol ! :clin:
Il a plein de posters de lui dans sa chambre, les memes lunettes de soleil et la meme coupe de cheveux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

365
Je veux ma carte !!

non, je deconne .. :oops2:
366
La carte n'est qu'à 800€ pour l'année.
Dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !!!

S*ck my duck !

Mes ventes... 

367
Ah ouais, 800 euros, c est keudalle, je viens, c est ou les reunions ??? on aura des chips et des olives ???
368
Ah non ! M. Lol il aime QUE les noix de cajou, donc aux réus, c'est noix de cajou. Point barre. Mais à volonté !
Les réus c'est à Melun. J'y vais pas souvent, c'est loin de chez moi. :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

369
Ouais, mais si les cajous sont a volonté, ca vaut le deplacement ..

on peut prendre un doggy bag a ton avis, ou ca fait raclo ?
370
Ni vu ni connu, alors.
Monsieur Lol est un brin susceptible... impossible de savoir comment il pourrait prendre ça. Tu risques quand même la radiation à vie du club. Ca serait ballot.

S*ck my duck !

Mes ventes...