Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Citation : Ne sont ce pas tes doigts qui sont plein d'arthrose?
A mon age ca serait surprenant !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
392Posté le 27/11/2007 à 15:35:00
Hors sujet :
Citation : A mon age ca serait surprenant !
Détrompe toi bien que je ne te le souhaite pas.Mais ton avis sur les Lace est très excessif. Personnellement, je suis allergique aux humbuckers, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul. Je dirais plutôt que jouer sur des single coil est beaucoup moins facile que sur des doubles, car ils restent très précis, notament sur les "pains"
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
393Posté le 28/11/2007 à 20:47:18
Greg > on dirait un micro Joe Barden comme ça. Mais d'autres marques ont fait ce genre de pickups à double lames. Si c'est un Joe Barden, c'est dommage que son état soit si piteux vu le prix.
Ah oui...
Le mec qui me l'a vendu m'a parlé de Godin...
Il se peut qu'il y ait un rapport ?
0
Je suis Charlie
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
395Posté le 29/11/2007 à 14:51:38
Ah oui, c'est vrai. Godin a copié le principe.
Bon,ben si c'est du Godin, tu peux le tej sans problème, ça fera un poids inutile de moins sur ta guitare.
Ma belle, pas grand chose de customisé, c'est une standard avec les boutons de potards changés pour des noirs (merci à Pm. au passage, qui m'a indiqué comment les changer, je lui avais dit qu'il aurait une photo, elle vient tard mais elle est là ;) ) les tours de micros aussi, et le capuchon+tour du sélecteur de micros.
Rhaa lala.... depuis que je suis gamin je fantasme sur cette gratte... aujourd'hui j'ai la même mais c'est une EPIPHONE et elle est rouge. Je suis partiellement satisfait, mais mon budget m'incite à rester raisonnable.