Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 331 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
391

Hors sujet :

Citation : Ne sont ce pas tes doigts qui sont plein d'arthrose?


A mon age ca serait surprenant ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

392

Hors sujet :

Citation : A mon age ca serait surprenant !

Détrompe toi bien que je ne te le souhaite pas.Mais ton avis sur les Lace est très excessif. Personnellement, je suis allergique aux humbuckers, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul. Je dirais plutôt que jouer sur des single coil est beaucoup moins facile que sur des doubles, car ils restent très précis, notament sur les "pains" :clin:

393
Greg > on dirait un micro Joe Barden comme ça. Mais d'autres marques ont fait ce genre de pickups à double lames. Si c'est un Joe Barden, c'est dommage que son état soit si piteux vu le prix.
394
Ah oui...
Le mec qui me l'a vendu m'a parlé de Godin...
Il se peut qu'il y ait un rapport ?

Je suis Charlie

395
Ah oui, c'est vrai. Godin a copié le principe.
Bon,ben si c'est du Godin, tu peux le tej sans problème, ça fera un poids inutile de moins sur ta guitare. :bravo:
396
Ouais, mais je l'aime bien dans son genre... :|

Je suis Charlie

397
Ma belle, pas grand chose de customisé, c'est une standard avec les boutons de potards changés pour des noirs (merci à Pm. au passage, qui m'a indiqué comment les changer, je lui avais dit qu'il aurait une photo, elle vient tard mais elle est là ;) ) les tours de micros aussi, et le capuchon+tour du sélecteur de micros.

vàlà :)

398
399
Clair, belle gratte :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

400
Rhaa lala.... :aime: :fou: :((( depuis que je suis gamin je fantasme sur cette gratte... aujourd'hui j'ai la même mais c'est une EPIPHONE et elle est rouge. Je suis partiellement satisfait, mais mon budget m'incite à rester raisonnable.

Méga content pour toi NurseOfFat-X :bravo2:

gratte grattounette.....

de la mizic