Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
392Posté le 27/11/2007 à 15:35:00
Hors sujet :
Citation : A mon age ca serait surprenant !
Détrompe toi bien que je ne te le souhaite pas.Mais ton avis sur les Lace est très excessif. Personnellement, je suis allergique aux humbuckers, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul. Je dirais plutôt que jouer sur des single coil est beaucoup moins facile que sur des doubles, car ils restent très précis, notament sur les "pains"
Greg > on dirait un micro Joe Barden comme ça. Mais d'autres marques ont fait ce genre de pickups à double lames. Si c'est un Joe Barden, c'est dommage que son état soit si piteux vu le prix.
Ah oui, c'est vrai. Godin a copié le principe.
Bon,ben si c'est du Godin, tu peux le tej sans problème, ça fera un poids inutile de moins sur ta guitare.
Ma belle, pas grand chose de customisé, c'est une standard avec les boutons de potards changés pour des noirs (merci à Pm. au passage, qui m'a indiqué comment les changer, je lui avais dit qu'il aurait une photo, elle vient tard mais elle est là ;) ) les tours de micros aussi, et le capuchon+tour du sélecteur de micros.
Rhaa lala.... depuis que je suis gamin je fantasme sur cette gratte... aujourd'hui j'ai la même mais c'est une EPIPHONE et elle est rouge. Je suis partiellement satisfait, mais mon budget m'incite à rester raisonnable.