Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 342 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
381

Hors sujet : Les lace "sensor gold", les seuls que je connaisse, sont assez doux et les sonorités sont plutôt neutres. Par contre, ils sont assez silencieux (bruit de fond pour des single coils) on pourrait effectivement leur reprocher un manque de personnalité.
Il est évident que le DiMarzio est plus incisif (placé en brige et en plus c'est un double) le niveau de sortie est évidemment un peu supérieur.

Sachant que mon utilisation est la suivante:
- sons "strat" -> j'utilise principalement (si ce n'est exclusivement) le micro neck ou la position hors phase neck + middle.
- sons plus "rentre dedans" ou solos -> micro bridge.

j'ai acheté cette strat car mon pour mon utilisation, ça allait impec.
(perso, j'aime pas trop le son strat en micro "bridge" )

382

Hors sujet : j'aime assez cette config, et je mettrai bien des lace sensor avec mon Paf pro...

Je suis Charlie

383
En tout cas, on revient enfin au sujet de ce topic ! :bravo2:
Et en plus, je la trouve très sympa, alors que je ne suis pas particulièrement fan des Strat...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

384
Il faudra que je vous montre mon dernier monstre, sur une base merdique, mais j'avais une plaque de strat complète qui ne me servait pas.
Je n'arrive pas à identifier le micro manche d'ailleurs, si quelqu'un a une idée, voici une photo :

il doit s'agir d'un double, c'est assez puissant, très rond et chaud.

Je suis Charlie

385

Hors sujet :

Citation : assez silencieux (...) manque de personnalité.


ca definit tres bien les lace sensor ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

386

Hors sujet : tu n'aimes pas les Lace sensor Doc ??

Je suis Charlie

387

Hors sujet : Sur mon petit simu korg, le blue en manche est sympa, le dual red bof. Ca manque vraiment de personnalité et n'a aucune chaleur.
Sur un ampli, là tu vois vraiment à quel point ces micros sont asmathiques !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

388
:oops:

Hors sujet : J'avais essayé une strat plus deluxe avec un dual red, un blue, et un gold, je crois, qui m'avait vraiment fait trippé...mais c'était y'a longtemps. et le Red tout seul en aigu semble pas mal aussi... Je crois que Billy Corgan l'utilie parfois...
j'me fais p'tet des films sur ces micros. Mais j'ai monté des noiseless sur ma strat, et pareil, on peu pas dire que ça sonne pas, c'est propre et tout, mais ça manque de personnalité aussi... :(
pas facile de choisir des micros... :(((

Je suis Charlie

389

Hors sujet : Effectivement, ils sont un peu "propres sur eux" ces lace.
Par contre, pour obtenir un son clean de chez clean, pas de soucis :|

Je préfère de loin les seymour montés sur mon épiphone (pas trop comparables vous me direz, mais là, ça rock ! )

390

Hors sujet :

Citation : Sur un ampli, là tu vois vraiment à quel point ces micros sont asmathiques !

Etonnant! Je les pratique depuis 9 ans (bleu, silver et red) scène ou studio!Je ne comprend pas vraiment ton avis Doc. Ne sont ce pas tes doigts qui sont plein d'arthrose?