Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 344 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
461
Je suis HS, mais je la trouve très belle. Alors spécial dédicace pour Liv' (à cause du Little 59) :

462
Magnifique :aime: Encore un Bigsby et c'est la perfection :bave:
463
:mdr:
Arrêtez avec le Bigsby! C'est peut-être beau, mais j'ai un doute quant à son intérêt/efficacité. :clin:

Sur cette thinline, et qu'on ne voit pas forcément sur la photo (cliquez dessus d'ailleurs: c'est intéressant), c'est qu'elle dispose d'un Fishman/Fender Power bridge (piezo).
464
Nan mais l'intérêt de mettre des potards doré non plus hein, ya qu'à en mettre des en plastique blanc, sur une LP ça doit être top. D'ailleurs, la couleur, ça sert à rien non plus. On devrait tous avoir des grattes roses. Et puis, tiens, les angles, c'est pas important, tant que c'est solide. On pourrait tous porter des Levis Piercings du coup.



Heeeeeey ouais, fallait pas insulter le Bigsby :oops2: Son efficacité on s'en fout, ça en jète :aime:
465
Arrête de râler, egorl! On t'a reconnu avec ta guitare! ;)

466
'tain, l'horreur. Encore les filles seraient bien, mais là préados kikoo-lol-jte-kiff-kiss, j'hésite entre :ptdr: et :surpris: :shootme:

Enfin bref. God save Bigsby.
467
468
Le bigsby oui mais que sur es-335! (ou Les Paul pk pas comme sur celle de Don Viviano je crois)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

469
Et une Hello Kitty avec Bigsby, ça le ferait? Une Hello Bigsby quoi..
B>

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

470
Même un Bigsby ne peut rien contre une telle pathologie. Ces guitares sont condamnées à rester laides :8O: