Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos guitares custom, des photos !

• 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 593 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
501
502
Ma modeste contrib

une AS 50 qui croupissait chez une connaissnce... la défonce était faite, sans rien dedans, j'ai fait posé une plaque plus micro. Eh ben je suis super content du résultat meme si c'ets moche :twisted:
503
T'as plus qu'à rajouter deux ou trois mécaniques sur la tête et 5 ou 6 interupteurs sur la caisse :bravo:
504
Ma LP avec selecteur de micro en acajou que m'a fabriqué mon pote ébeniste:

:oops2: classe, non? :aime:
505
Oh très intéressant çà :bravo2: Euh dis-moi, est-ce que ce pote arriverait à faire un bitonio comme çà en érable flammé avec finition rouge lie de vin translucide ?

Et puis à combien ça peut revenir :?!:

Sinon oui, c'est bien classe, ça s'accorde au OUTRING BURST de ta LP

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

506

Citation : que ce pote arriverait à faire un bitonio comme çà en érable flammé avec finition rouge lie de vin translucid

:noidea: il peut quasiment tout faire vu que le bois, c'est son métier (après, se pose le délicat problème de la teinte du bois; dans mon cas, pas eu de problème, il a récuperé une pièce de bois pile poil dans la bonne teinte: il a juste eu à la poncer un peu). Après, je sais pas combien ça peut coûter (il me l'a fait gratos), mais de toutes façons, il n'en fait pas commerce débordé qu'il est (mais je lui soufflerai l'idée quand même au cas où ça pourrait interesser du monde). du coup, pour l'instant, c'est une pièce unique (qui figurera, si je suis connu un jour, sur la LP "fredian signature" :lol: ) :8)

du coup, jme tâte à lui demander un contour de switch dans la même matière, mais bon, jvais pas abuser vu qu'il m'a déjà fait un pickguard (ça, ça rend moyen par contre de par la difficulté d'obtenir une teinte qui colle avec l'ensemble + absence de vernis) et que les plaque arrière sont en préparation... :8)
507

Citation : lui demander un contour de switch dans la même matière

Ça me rappelle une Les Paul qui avait ça dans la fin des 70s et le début 80, c'était la Les Paul Artisan(t)
Une superbe guitare avec toutes les pièces en bois : tip-switch, contour de switch, supports micros, potars...
508

Hors sujet : fredian tu me fait une réduc' sur ton boost electro harmonix? :mrg: :ange:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

509

Hors sujet : :oops2: tu charies un peu l'ami Vodevil; 30 euros avec le port, c'est pas cher, vu l'état de la pédale et le fait qu'elle soit récente...

Citation : avec toutes les pièces en bois : tip-switch, contour de switch, supports micros, potars...

c'est vrai que mon pote m'a proposé de changer tout ça; seulement, ça me parait galère de démonter les contours de micros et autres; autant, sur une telecaster, no souci, mais là... j'aurais les boules de foutre un gros merdier dans tout ça, mais c'est clair que les pièces en plastique :beurk: en revanche, pour les potards, je suis pas convaincu de les remplacer, j'ai peur que ça fasse un peu "poignée de commode" , comme sur la LP BFG...
510

Hors sujet : Ok lol j'pouvais toujours essayer :D: t'as un msn pour qu'on en cause?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music