Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 314 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
521
Tu peux rire franchement Xochitl, c'était fait pour...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

522
Me voilà rassuré! Chouette humour potache!
523
Quelques photos d'une custom sympa. C'est bien ma pelle mais elle a été customisée au fil du temps par les précédents propriétaires.



Et tout le blabla qui va avec

Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

524
Sympa l'avis que tu as pondu. :bravo: Malgré son humour de noctambule en fin de parcours! :clin:

Edit: je suis bloqué sur mode qualification d'humour ce matin... :oops:
525
J'ai modifié une BLADE avec ce même kit EMG et que dire... ça balance sévère je dis chapeau moi qui suis anti-EMG, allez donc jetter un coup d'oeuil sur mon profil pour voir ma télé custom ave un manche en érable, plaque noire et micro di marzio en chevalet un classique mais un bon classique sobre comme on aime! :aime:

be a jazzman????

526
Bonsoir,

Voilà la mienne, une strato MIJ'57
Equipée en Fender Custom '69, manche profil "V", en gros un manche de bucheron, j'ai du entièrement le poncer car le vernis était beaucoup trop épais :nawak: Déjà que le profil du manche ne prête pas à tous les jeux ;)

Quelques modifs par endroit et quelques années d'utilisation lui donnent un grain inimitable !

527
Trés belle, et ça doit bien le faire avec les '69
528
Très jolie, j'ai en projet de customiser une mij 62 RI avec des bons micros, je tache de vous montrer ça. ;)
529
Je suis des fan des '69, je n'ai jamais connu des micros aussi bon, en tout cas rien chez SD et DM, par contre j'ai jamais essayer les kinman...
530
Moi je suis en train de customiser une crafter mais j'hésite entre les noiseless ou les texas de chez fender, quelqu'un les as déja testé?? (remarque les '69 :aime2: :aime2: sa peut le faire aussi...)

be a jazzman????