Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 178 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 069 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24681

gratte grattounette.....

de la mizic

24682

Moi aussi, je préfère quand les cordes vont bien droit vers leur mécanique. Cela dit, des guitares peuvent être belles sans ça. Les tête rondes ne me choquent pas plus que celles qui présentent des mécaniques parallèles en haut et en bas avec des cordes qui partent en éventail. C'est ni plus ni moins bien conçu.

24683
Rien a faire Sonic, tu es seul contre tous en ce moment :twisted:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24684

Ça arrive. Ce n'est pas grave. Je conçois que l'originalité choque beaucoup de gens.. Mais pas tout le monde. De fait au vu de la multiplication de ses modèles depuis des années, il est visible que l'affaire de Malinoski est prospère et que son art a donc suffisamment d'amateurs. C'est l'essentiel.

24685
Je rejoins Sonic sur les "cordes traversantes" dans le sens où à part un Bigsby sur certaines grattes je ne suis pas fan des Floyd et consort... Donc chevalet fixe / cordes traversantes c'est :bave:
24686
http://www.petermalinoskiart.com/photos/guitars/147guitar/guitar147fullfrnt.jpg
Quoiqu'on pense de cette guitare, ce rouge est d'une poésie....icon_facepalm.gif

Désolé, c'est tellement tout embrouillé BGL et GML que j'ai mis celle là dans GML alors que je voulais la mettre dans BGL.
Une malinowczsky ( c'est pour mes points au scrabble ) dans BGL, je m'en croyais pas capable. :-D

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:32:27 ]

24687

Cette guitare est fort belle. Elle fait un peu la moyenne entre les deux Malinoski que jeangusyoung a postées dans BGL.

24688
Malinoski, pour moi, y a des choses vraiment sympas et quelques trucs dont je me passerais bien.
Franchement, j'aime bien aller jeter un coup d'oeil sur ses productions...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24689
C'est vrai que la dernière Malino est très jolie, même si un PG blanc aurait été mieux je trouve.
Enfin bon, ça reste à des kilomètres des monstruosités qu'il est capable de nous pondre... icon_facepalm.gif
24690
c'est original la touche qui déborde sur la tête!