Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 202 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24691
Citation de trash-o :
c'est original la touche qui déborde sur la tête!


C'est peut-être juste une plaque de protection du truss rod réalisée dans le même bois que la touche. Faut voir si le point qu'on aperçoit dessus est ledit truss rod ou bien une vis. :???:
24692
Je pencherais pour une vis de fixation de la plaque cache-truss. L'effet est réussi, c'est vrai.
24693

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

24694
:nawak::nawak::nawak::nawak:

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MES YEUXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://www.skinyourskunk.com/index.html


Ils proposent de saloper n'importe quelle guitare, pour 50 USD. Je croyais que ce genre de truc, c'était que pour les Kenwood ! Ces gens méritent le bagne interstellaire pout l'éternité.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 16:10:17 ]

24695
Moi j'aime bien TS... :oops2:

I WANNA ROCK !!!!! 1936637.gif
24696
Citation de pinou :


http://www.skinyourskunk.com/index.html

Ils proposent de saloper n'importe quelle guitare, pour 50 USD. Je croyais que ce genre de truc, c'était que pour les Kenwood ! Ces gens méritent le bagne interstellaire pout l'éternité.


Tout dépend de ce que tu mets dessus...je me suis baladé dans la galerie et certaines ne sont pas mal, je trouve... :|

Certaines, par contre... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 17:25:13 ]

24697
La pauvre charvel. C'est ignoble. Sur la deuxieme photo, je vois pas en quoi c'est moche. C'est juste une baretta 84 (sans faire d'ironie). Et pis bon pour la troisieme, vaut mieux pas que je m'etende dessus...icon_facepalm.gif

@barry entre aimer les chansons de twisted et leur gratte, ya un monde quand meme. Moi aussi i wanna rock (and i do it au passage) mais bon. Ya des limites hein :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24698
+1 barry. Les skins ne sont pas tous degueulasses. Ya meme la dry paint qui ressemble a la derniere zacky vengeance de schecter :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24699
Steampunk-1_WEB.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

24700
Citation de deozza :

Moi aussi i wanna rock (and i do it au passage) mais bon.


Allez, je ne résiste pas au plaisir.... :bravo: ;)

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 17:38:59 ]