Gratte moche land
- 57 049 réponses
- 863 participants
- 5 076 311 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Barry Centre
dès mon arrivée sur le site Eastwood je fais fort
J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est moche, celle-ci. Originale, c'est clair, mais moche, non.
Barry Centre (jeu de mots)
Elemmir
encore plus moche.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
L'Airline a déjà été postée tant ici que dans Belle Gratte Land. Je la trouve charmante. Eastwood s'est fait une notoriété en reproduisant ce genre de guitare (Airline, National, Supro etc.) Ces rééditions Eastwood sont de très bonne qualité et sonnent remarquablement. Mais elles ne sont pas fidèles dans le sens où elles sont en bois alors que les originales étaient en Res-O-Glass (en fait une sorte de plastoc, ce qui ne les empêchait pas d'avoir un très bon son, confère celle sur laquelle jouait Jack White période White Stripes.)
Quant à la guitare sans haut, je reconnais que c'est assez chelou. Ça pourrait peut être être présentable si les angles avaient été arrondis..
deozza
Moi la airline le seul truc qui me choque c'est les potards sur le haut. Sinon j'aime bien la couleur, le PG et les micros en creme. Apres pour la forme jsuis suisse. Je suis ni pour, ni contre. Ca se voit c'est tout...
W-Addict
Oh les cons.
Damn j'avais pas bien vu
deozza
stratvinc
il se peut que ce soit un modèle double neck détachable
ça s'est dejà vu
mais bon dans ce cas en général on a un morceau de corps à part que l'on associe pour récupérer une ligne a peu près correcte quand on utilise une partie séparée
@ sonic
tu as vu j'ai postée une double sur GML
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
En effet.. Toute double à plus ou moins sa place ici.
- < Liste des sujets
- Charte