Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 517 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25041
Oh les cons. :oo:
1935957.jpg
25042
Citation de jeangusyoung :
pic7-airline59-2p-guitar.jpg
dès mon arrivée sur le site Eastwood je fais fort :-D


J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est moche, celle-ci. Originale, c'est clair, mais moche, non.
25043
tu colles le dessus de la eastwood sur celle où il manque un morceau et ça fait...



encore plus moche.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25044
@meursault XD XD XD XD

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25045

L'Airline a déjà été postée tant ici que dans Belle Gratte Land. Je la trouve charmante. Eastwood s'est fait une notoriété en reproduisant ce genre de guitare (Airline, National, Supro etc.) Ces rééditions Eastwood sont de très bonne qualité et sonnent remarquablement. Mais elles ne sont pas fidèles dans le sens où elles sont en bois alors que les originales étaient en Res-O-Glass (en fait une sorte de plastoc, ce qui ne les empêchait pas d'avoir un très bon son, confère celle sur laquelle jouait Jack White période White Stripes.)

Quant à la guitare sans haut, je reconnais que c'est assez chelou. Ça pourrait peut être être présentable si les angles avaient été arrondis..

25046
Merci sonic pour cet instant de culture musicalo-guitaristique :bravo: .
Moi la airline le seul truc qui me choque c'est les potards sur le haut. Sinon j'aime bien la couleur, le PG et les micros en creme. Apres pour la forme jsuis suisse. Je suis ni pour, ni contre. Ca se voit c'est tout...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25047
Citation de American :
Oh les cons. :oo:
1935957.jpg


Damn j'avais pas bien vu :8O:
25048
Au moins on sait qu'il existe un case adapte pour cette gratte :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25049

il se peut que ce soit un modèle double neck détachable

ça s'est dejà vu

mais bon dans ce cas en général on a un morceau de corps à part que l'on associe pour récupérer une ligne a peu près correcte quand on utilise une partie séparée

@ sonic

tu as vu j'ai postée une double sur GML mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

25050