Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 013 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25071
Bon, sorti du look original, élégant, décalé et les petits oiseaux et tout ça, force est quand même de constater que le mec a qqes problèmes avec le concept d'ergonomie. icon_facepalm.gif
25072

J'ai l'impression que des boutons juste au dessus des cordes me gêneraient moins que des boutons juste en dessous. Bon, c'est juste une impression car je n'ai jamais eu la chance d'essayer une Airline. Par contre, j'ai mis un temps fou à m'habituer à la présence du potard de volume de ma Strato, que je déréglais sans cesse par des coups de médiateur intempestifs.. 

25073
Citation de sonicsnap :
J'ai l'impression que des boutons juste au dessus des cordes me gêneraient moins que des boutons juste en dessous. Bon, c'est juste une impression car je n'ai jamais eu la chance d'essayer une Airline. Par contre, j'ai mis un temps fou à m'habituer à la présence du potard de volume de ma Strato, que je déréglais sans cesse par des coups de médiateur intempestifs..


Petit rappel sur la tenue d'une guitare pour jouer au médiator :

BON
images

PAS BON
http://livebluesworld.ning.com/PhotoUpload/harry_sitting_with_guitar_upright_in_red.jpg

:oops2:


;) :-D
25074

Citation de : Barry Centre

http://livebluesworld.ning.com/PhotoUpload/harry_sitting_with_guitar_upright_in_red.jpg

:oops2:


;):-D

Je comprends qu'elle ne plaise pas, mais je n'en trouve pas moins cette dernière guitare particulièrement intéressante,

Si quelqu'un a des infos sur cette guitare, je suis preneur : luthier, comment on la joue, quoi que à priori un peu comme une steel-guitar mais avec des cordes sympathiques en plus, qui la joue, et si en prime il y a un lien vers une page pour l'écouter, c'est le top. icon_bravo.gif

 

25075
@sonic j'ai commence sur une strat-like et j'ai jamais touche le potard de volume. Et pourtant j'ai toujours eu une attaque qui n'etait pas en mousse, donc je sais pas comment tu fais toi :8O:

Quand je vois la gratte qu'a poste barry, je n'ai qu'un mot qui me vient a l'esprit : kécécé :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25076

Ben je jouais comme une brute et sûrement d'une manière pas très académique. Mais enfin avec le temps ça s'est arrangé..

25077
25078
Citation :
Shelley comme Marie? ça expliquerait, en effet...


Pour info, Mary Shelley femme de Peter Shelley est l'auteure de Frankenstein, d'où les "pièces détachées"... Y'en a bien un, hormis Elemmir qu'a vu le Frankenstein de James Whale. Boris Karloff ( l'acteur, pas le shredder ) ça vous dit kek chose:
1935912.jpg
25079
Citation de Slim_herve :
vintage-1963-teisco-sd-4l-electric-guitar-featured.jpg

Une autre, tout aussi acnéique !


Je propose qu'on ne garde que la tete. Le reste ira dans la cheminee cet hiver :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25080
Même pas la tête, crevette. :-D