Gratte moche land
- 57 027 réponses
- 863 participants
- 5 071 611 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
sonicsnap
J'ai l'impression que des boutons juste au dessus des cordes me gêneraient moins que des boutons juste en dessous. Bon, c'est juste une impression car je n'ai jamais eu la chance d'essayer une Airline. Par contre, j'ai mis un temps fou à m'habituer à la présence du potard de volume de ma Strato, que je déréglais sans cesse par des coups de médiateur intempestifs..
Barry Centre
J'ai l'impression que des boutons juste au dessus des cordes me gêneraient moins que des boutons juste en dessous. Bon, c'est juste une impression car je n'ai jamais eu la chance d'essayer une Airline. Par contre, j'ai mis un temps fou à m'habituer à la présence du potard de volume de ma Strato, que je déréglais sans cesse par des coups de médiateur intempestifs..
Petit rappel sur la tenue d'une guitare pour jouer au médiator :
BON
PAS BON
http://livebluesworld.ning.com/PhotoUpload/harry_sitting_with_guitar_upright_in_red.jpg
Barry Centre (jeu de mots)
Phil C.
Citation de : Barry Centre
http://livebluesworld.ning.com/PhotoUpload/harry_sitting_with_guitar_upright_in_red.jpg
Je comprends qu'elle ne plaise pas, mais je n'en trouve pas moins cette dernière guitare particulièrement intéressante,
Si quelqu'un a des infos sur cette guitare, je suis preneur : luthier, comment on la joue, quoi que à priori un peu comme une steel-guitar mais avec des cordes sympathiques en plus, qui la joue, et si en prime il y a un lien vers une page pour l'écouter, c'est le top.
deozza
Quand je vois la gratte qu'a poste barry, je n'ai qu'un mot qui me vient a l'esprit : kécécé
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
Ben je jouais comme une brute et sûrement d'une manière pas très académique. Mais enfin avec le temps ça s'est arrangé..
Slim_herve
Une autre, tout aussi acnéique !
Anonyme
Shelley comme Marie? ça expliquerait, en effet...
Pour info, Mary Shelley femme de Peter Shelley est l'auteure de Frankenstein, d'où les "pièces détachées"... Y'en a bien un, hormis Elemmir qu'a vu le Frankenstein de James Whale. Boris Karloff ( l'acteur, pas le shredder ) ça vous dit kek chose:
deozza
Une autre, tout aussi acnéique !
Je propose qu'on ne garde que la tete. Le reste ira dans la cheminee cet hiver
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte