Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 027 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 585 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
25061
Citation de sonicsnap :
L'Airline a déjà été postée tant ici que dans Belle Gratte Land. Je la trouve charmante. Eastwood s'est fait une notoriété en reproduisant ce genre de guitare (Airline, National, Supro etc.) Ces rééditions Eastwood sont de très bonne qualité et sonnent remarquablement. Mais elles ne sont pas fidèles dans le sens où elles sont en bois alors que les originales étaient en Res-O-Glass (en fait une sorte de plastoc, ce qui ne les empêchait pas d'avoir un très bon son, confère celle sur laquelle jouait Jack White période White Stripes.)

En tout cas moi perso j'aime bien le style de l'Airline. C'est original tout en restant de bon goût. Au moins sur scène, tu te démarques du péteux moyen avec sa strat, sa tele ou sa LP. :oops2:

(oh, je sens que je vais me faire pourrir pour ce commentaire, moi... :-D )

Ceci dit, j'aimerais bien savoir à quoi servent tous les contrôles...
25062

tu sais ce qu'il te dit le "peteux moyen" redface2

bon à coté de ça je ne fais plus de scène donc facepalm

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

25063

En fait, cette Airline existe aussi en version "trois micros" avec six boutons au dessus des cordes:

icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 13:38:11 ]

25064

Zut, j'ai oublié qu'on était dans "Gratte Moche Land".. Enfin pas grave, on l'a déjà vue dans BGL.

25065
@barry +squetuveux :bravo: . Bah en fait les potards servent surtout a te gener le bras gauche quand tu joues icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25066
Citation de deozza :
@barry +squetuveux :bravo: . Bah en fait les potards servent surtout a te gener le bras gauche quand tu joues icon_facepalm.gif

Ah oui, jme disais aussi... :oops2:
25067
Et pour le nombre bah ca doit etre comme pour une LP. 2 volumes et 2 tones surement.

25068
Citation de deozza :
Et pour le nombre bah ca doit etre comme pour une LP. 2 volumes et 2 tones surement.

Ouais mais à ce moment-là, le potard du bas il sert à quoi, alors ? :???:
Hé oui, il faut poser les bonnes questions... :oops2: :oops2: :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 14:21:39 ]

25069
un volume général ?
25070
Ah oui pas bete, un style de varitone quoi :bravo: .