Gratte moche land
- 57 044 réponses
- 863 participants
- 5 075 598 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Qu'est-ce qui la gâche tellement pour vous? La fausse corne? Je trouve ça original et assez bien fait. De même que la déco. Je trouve la tête très réussie. Peut-être sont-ce les petites pointes qui apparaissent ça et là? Perso, ça ne me dérange pas du tout. En fait, plus je la regarde et plus je me dis qu'elle aurait eu sa place dans BGL, surtout bien sûr si elle avait eu des cordes traversantes à la place du Stop-Bar.. Mais on ne peut pas tout avoir.
Barry Centre
Qu'est-ce qui la gâche tellement pour vous? La fausse corne? Je trouve ça original et assez bien fait. De même que la déco. Je trouve la tête très réussie. Peut-être sont-ce les petites pointes qui apparaissent ça et là? Perso, ça ne me dérange pas du tout. En fait, plus je la regarde et plus je me dis qu'elle aurait eu sa place dans BGL, surtout bien sûr si elle avait eu des cordes traversantes à la place du Stop-Bar.. Mais on ne peut pas tout avoir.
Pour moi (donc je donne là mon ressenti, qui ne sera jamais que le mien) :
- la fausse corne en soi n'est pas une mauvaise idée, mais là elle est mal intégrée. Ca fait trop "pièce rapportée".
- le creux façon "violon" dans la partie supérieure du corps, qui rompt l'harmonie de la forme en donnant une agressivité malvenue à mon sens
- pareil pour l'excroissance près de l'attache-courroie en bas
- la finition bicolore n'est pas une mauvaise idée, tout comme le choix des couleurs (noir + une couleur vive ça marche toujours), mais c'est l'endroit de la démarcation qui est mal choisi selon moi. Ca déséquilibre l'harmonie qu'on aurait pu avoir.
D'où Guitare Gâchée Land pour moi.
Barry Centre (jeu de mots)
W-Addict
Mauvaise expérience de circulation JSK ?
Anonyme
Non juste que je n'aime pas cette couleur. Mes problèmes de circulation se voient surtout dans mon rythme que parait-il j'ai dans le sang.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
pinou
En tout cas, le genre de pelle qui exciterait ma curiosité en boutique.
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
Eddy Gohrgone
Ca vous dit un sujet "Lutherie ratée land" ?
-->
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.564430,lutherie-ratee-land,post.7874486.html
roll mops
en tout cas,elle nelaisse pas indifférent
trop de sons tue le son
Storky
Oui il y a un truc fascinant dans ce design; finalement je suis plus BGL. Mais le prix est fascinant lui aussi..
http://www.guitarhangar.com/viktorian-ruth-status.html
Du même auteur:
- < Liste des sujets
- Charte