Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 833 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 297 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26281

Qu'est-ce qui la gâche tellement pour vous? La fausse corne? Je trouve ça original et assez bien fait. De même que la déco. Je trouve la tête très réussie. Peut-être sont-ce les petites pointes qui apparaissent ça et là? Perso, ça ne me dérange pas du tout. En fait, plus je la regarde et plus je me dis qu'elle aurait eu sa place dans BGL, surtout bien sûr si elle avait eu des cordes traversantes à la place du Stop-Bar.. Mais on ne peut pas tout avoir.

26282
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qui la gâche tellement pour vous? La fausse corne? Je trouve ça original et assez bien fait. De même que la déco. Je trouve la tête très réussie. Peut-être sont-ce les petites pointes qui apparaissent ça et là? Perso, ça ne me dérange pas du tout. En fait, plus je la regarde et plus je me dis qu'elle aurait eu sa place dans BGL, surtout bien sûr si elle avait eu des cordes traversantes à la place du Stop-Bar.. Mais on ne peut pas tout avoir.


Pour moi (donc je donne là mon ressenti, qui ne sera jamais que le mien) :

- la fausse corne en soi n'est pas une mauvaise idée, mais là elle est mal intégrée. Ca fait trop "pièce rapportée".
- le creux façon "violon" dans la partie supérieure du corps, qui rompt l'harmonie de la forme en donnant une agressivité malvenue à mon sens
- pareil pour l'excroissance près de l'attache-courroie en bas
- la finition bicolore n'est pas une mauvaise idée, tout comme le choix des couleurs (noir + une couleur vive ça marche toujours), mais c'est l'endroit de la démarcation qui est mal choisi selon moi. Ca déséquilibre l'harmonie qu'on aurait pu avoir.

D'où Guitare Gâchée Land pour moi. :oops2:
26283
Moi ce orange DDE me bloque.:oops2:
26284
x
Hors sujet :
Mauvaise expérience de circulation JSK ? :-D
26285
x
Hors sujet :
Non juste que je n'aime pas cette couleur. Mes problèmes de circulation se voient surtout dans mon rythme que parait-il j'ai dans le sang.
26286
Moi c'est plus pour la corne qui est mal foutue. Sinon le reste est tres bien:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26287
La couleur aussi me hérisse le poil, mais si j'en fait abstraction, alors je trouve la bête plus originale que moche. Mais pas belle non plus...
En tout cas, le genre de pelle qui exciterait ma curiosité en boutique.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

26288
26289

en tout cas,elle nelaisse pas indifférent

trop de sons tue le son

 

 

26290

Oui il y a un truc fascinant dans ce design; finalement je suis plus BGL. Mais le prix est fascinant lui aussi..

http://www.guitarhangar.com/viktorian-ruth-status.html

 

Du même auteur: