Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 696 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27591
Citation de N2h2 :
Citation de American :
esp-viper-urban-camouflage-890190.jpg

Les volontaires pour ce genre de gratte j'ai une irrépressible envie de les faire crapahuter dans la merde pendant 1 semaine en se faisant foutre des coups de rangers au cul par un adjudant débile.


Oué bein j'ai peu etre des gouts de chiottes, mais je prefere de loin ça que les grattes finition acastillage gold bling bling m'a tu vu je sais pas jouer mais j'ai une gratte qui te crame les retines meme dans le noir ou les vernis burst couleur pastel genre "hey zavé vu je sort tout droit de l'usine barbie / mon petit poney".

Perso, ça me gene pas de courir en rangers dans la merde, mais faizez gaff', je suis teigneux, c'est moi qui mets les coups, et pas que dans le derche. :ptdr:

Plus serieusement, quand tu fait du thrash metal, du death, t'as quand meme moins l'aire con avec ça que les mec qui se la jouent on est mechant, treillis/rangeos/cheveux longs et tattoo, et qui se retrouvent avec une telecastor bleu pastel et un ampli orange fluo. C'est pas tres raccord.

Je fait partie des casses couilles qui pense que y'a un minimum pour le jeu de scene. on vois trop de groupe partir dans un delir, pi au milieu t'as toujours un des membres qui a pas suivi et qui fait completement tache. un peu comme si tu te retrouvais avec dark vador au milieux d'un groupe de viking, tu vois le cliché quoi:bravo2:


Hum... Vous savez, il arrive qu'on fasse des choix douteux en terme d’esthétique. Pis la jeunesse tout ça tout ça... Bref, on va aller se prendre des coups de pieds au cul moi et ma ESP M-II Urban Camo :oops2:
27592
Ouah, la rouge qui pique:8O:êrk

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27593
en parlant de piquant je connais un hérisson qui va nous donner son avis :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27594

Jens Ritter fait de très belles guitares. Celle-ci, je ne suis pas sûr qu'elle existe vraiment. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Pour moi, c'est une curiosité intéressante. Je me demande où sont placées les attaches pour la sangle..

27595
27596
Citation :
F.O.M.E.C.B.O.


T'as oublié le T. coco. pour Traces.

Bon sinon total HS et en retard de X posts, mais m'en fous :

citation de un sergent pendant mon armée (vrai de chez vrai) :
- Le camouflage c'est important, c'est pour se fondre dans la nature
- Mais chef, les animaux ils se camouflent pas ??
- Ben si troufion !! Les caméléons, les hérissons, etc.
- Mais et les vaches chef ?
- ... Tu m'f'ras dix pompes bordel de couille de loup !!


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27597
@ Storky : bravo, gratte effectivement très laide, mais très raccord avec le gus ! :bravo:
27598

j'ai trouvé ça sur imposetonanonymat.com un site définitivement not safe at work, je dirais même not safe du tout...  Mais il aide bien à se sentir normal voir plus intelligent que la base.

27599
Citation de will :
couille de loup !!

27 ans que j'avais pas entendu cette expression...

Le gus en vert, tout ruski qu'il est, il a l'air aussi con que sa gratte est moche, j'sais pas si c'est moi mais j'y trouve une tête à casser du caucasien.
Les papiers peints, son canapé, on comprend mieux ses goûts guitaristiques, :beurk: .
27600
la derniere:
Citation :
hmmmm pas content :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient