Gratte moche land
- 57 294 réponses
- 864 participants
- 5 098 049 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Max_Onhoff
Citation de slave1802 :
C'est bizarre ce truc. On dirait simplement une gratte assez basique (tendance un peu goth) mais avec un accessoire que j'identifie mal. C'est quoi?
Ca aurait pu être un capodastre intégré, mais je vois plus où foutre les doigts pour jouer quoi que ce soit sur ce manche
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 14:49:24 ]
Phil C.
C'est une commande pour Kurt Diablo qui est quadriplégique et voulait une guitare qu'il puisse jouer. Elle s'utilise à plat façon steel guitar, ce qui explique l'emplacement des commandes. La tige métallique qui finit en Y se met en bouche et permet de déplacer le dispositif pour fretter.
Grand respect à ce monsieur et à son luthier.
http://www.driskillguitars.com/kurt%20diablo.htm
[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 20:23:06 ]
Max_Onhoff
pour Kurt Diablo qui est quadraplégique
QuadrIplégique (ou tétraplégique, selon les causes). Vu la destination du modèle, evidemment plus de notion d'accessibilité habituelle du manche. Ceci étant, je serais curieux de voir le parti qu'il en tire en dépit de son handicap.
Phil C.
QuadrIplégique
[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 20:24:45 ]
Magnus Hammersmith
On me trolle sans vergogne, Mister Magnus?
Oui, mais en toute amitié mon cher Max.
Je ne peux pas dissocier la gratte du guitariste portant ça :
Et même en essayant de se mettre dans le contexte de l'époque, c'est quand même
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Citation de Magnus :
Et même en essayant de se mettre dans le contexte de l'époque, c'est quand même
Sais-tu pourquoi ABBA s'est présenté dans cet acoutrement à l'Eurovision? Parce qu'à l'époque, le gouvernement suédois octroyait des subventions aux artistes non pas sur leur musique, mais selon le critère de leur visibilité. Ne me demande pas quel était le mode de calcul et d'attribution, mais plus c'était décalé et remarquable (au sens éthymologique du terme) plus ça payait!
sonicsnap
La Driskill de Kurt Diablo, je l'avais déjà postée avec le peu d'explications disponibles. Reste qu'on aimerait bien savoir comment ça fonctionne..
No Øne
Reste qu'on aimerait bien savoir comment ça fonctionne..
Je remarque que tu n'as pas dit "comment ça marche". Je salue l'effort au vu du propriétaire de l'instrument
S*ck my duck !
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte