Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 962 976 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36771
:De l'importance de Darty en lutherie:

Citation de le :
Citation de slave1802 :
1895640.jpg


C'est bizarre ce truc. On dirait simplement une gratte assez basique (tendance un peu goth) mais avec un accessoire que j'identifie mal. C'est quoi?

Ca aurait pu être un capodastre intégré, mais je vois plus où foutre les doigts pour jouer quoi que ce soit sur ce manche icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 14:49:24 ]

36772
Citation de slave1802 :
1895640.jpg


C'est une commande pour Kurt Diablo qui est quadriplégique et voulait une guitare qu'il puisse jouer. Elle s'utilise à plat façon steel guitar, ce qui explique l'emplacement des commandes. La tige métallique qui finit en Y se met en bouche et permet de déplacer le dispositif pour fretter.
1895641.jpg

Grand respect à ce monsieur et à son luthier.
http://www.driskillguitars.com/kurt%20diablo.htm

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 20:23:06 ]

36773
Citation de Phil :
pour Kurt Diablo qui est quadraplégique

QuadrIplégique (ou tétraplégique, selon les causes). Vu la destination du modèle, evidemment plus de notion d'accessibilité habituelle du manche. Ceci étant, je serais curieux de voir le parti qu'il en tire en dépit de son handicap.
36774
Citation :
QuadrIplégique
C'est corrigé. Merci:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 20:24:45 ]

36775
Citation de Max_Onhoff :
On me trolle sans vergogne, Mister Magnus? :-D

:-D
Oui, mais en toute amitié mon cher Max. :boire:
Je ne peux pas dissocier la gratte du guitariste portant ça :
60f9ca_a176aac1987f4e289a52a6ccf6cd1f09.jpg_srz_489_652_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz
Et même en essayant de se mettre dans le contexte de l'époque, c'est quand même :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36776
Buona Domenica a tutti !

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36777
x
Hors sujet :
Citation de Magnus :
60f9ca_a176aac1987f4e289a52a6ccf6cd1f09.jpg_srz_489_652_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz
Et même en essayant de se mettre dans le contexte de l'époque, c'est quand même :ptdr:

Sais-tu pourquoi ABBA s'est présenté dans cet acoutrement à l'Eurovision? Parce qu'à l'époque, le gouvernement suédois octroyait des subventions aux artistes non pas sur leur musique, mais selon le critère de leur visibilité. Ne me demande pas quel était le mode de calcul et d'attribution, mais plus c'était décalé et remarquable (au sens éthymologique du terme) plus ça payait!
36778
Beaucoup de chouettes trouvailles dans ces dernières pages. Mention spéciale pour la guitare-micro-onde! Comment saccager du matériel pour obtenir du gros n'importe quoi!
La Driskill de Kurt Diablo, je l'avais déjà postée avec le peu d'explications disponibles. Reste qu'on aimerait bien savoir comment ça fonctionne..
36779
Citation de sonicsnap :
Reste qu'on aimerait bien savoir comment ça fonctionne..

Je remarque que tu n'as pas dit "comment ça marche". Je salue l'effort au vu du propriétaire de l'instrument :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

36780
Tiens, c'est en fait dans "Belle Gratte Land" que j'avais posté cette Driskill. Mais de fait sa beauté n'est pas seulement morale: Il y a un travail esthétique réel sous l'appareillage..