Gratte moche land
- 57 610 réponses
- 865 participants
- 5 132 076 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
-Livingroom-
laurend
Ces couleurs pastelles sont idéales pour un groupe de K-pop féminin qui ferait une sorte de Reggae guimauve.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
cejy07
Est-ce que c'est pire qu'une cigare box, un pot d'échappement box?
Le pot d'échappement est particulièrement moche, non mais quelle idée.
Balley Warson
Si je ne me trompe, ce n'est pas la demande d'un client, mais une référence aux couleurs de la Guinée d'où vient sa famille (ou lui directement je ne sais plus )
et carrément en live
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Fanou83
Citation de slave1802 :
Ces couleurs pastelles sont idéales pour un groupe de K-pop féminin qui ferait une sorte de Reggae guimauve.
J'aurais plutôt dit : "glucose"
Magnus Hammersmith
Le problème c'est que, si on trouve ça beau, après on ne peut plus critiquer Steve Vai...
J'en ai les yeux qui piquent !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 16:16:02 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Sinon, entre la PMC et n'importe quelle gratte fluo de Steve Vai, je choisi mille fois la PMC. Ya pas photo.
- < Liste des sujets
- Charte