Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 610 réponses
  • 865 participants
  • 5 132 076 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
37271
Est-ce que c'est pire qu'une cigare box, un pot d'échappement box? :oops2:
37272
Citation de slave1802 :
1925843.jpg

Ces couleurs pastelles sont idéales pour un groupe de K-pop féminin qui ferait une sorte de Reggae guimauve.
37273
Citation de -Livingroom- :
Est-ce que c'est pire qu'une cigare box, un pot d'échappement box? :oops2:

Le pot d'échappement est particulièrement moche, non mais quelle idée. icon_facepalm.gif
37274
La PMC, bien que super flashy, je m'y suis habituéà force de la voir; Je la trouve jolie maintenant !
Si je ne me trompe, ce n'est pas la demande d'un client, mais une référence aux couleurs de la Guinée d'où vient sa famille (ou lui directement je ne sais plus )

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37275
Citation de laurend :
Citation de slave1802 :
1925843.jpg

Ces couleurs pastelles sont idéales pour un groupe de K-pop féminin qui ferait une sorte de Reggae guimauve.

J'aurais plutôt dit : "glucose" :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
37276
Citation de slave1802 :
1925843.jpg

Le problème c'est que, si on trouve ça beau, après on ne peut plus critiquer Steve Vai... :-D

1930829.jpg
bf49dd8606729f8c2078e38d18af8885.jpg
wki9ntxt7ubrrvnyg3ub.jpg

J'en ai les yeux qui piquent ! :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 16:16:02 ]

37277
1930831.jpg

1930832.jpg

1930833.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

37278
Je ne suis pas fan de la PMC, mais vous n'avez pas beaucoup de mémoire... Fabriquée par PMC pour un salon de lutherie, les couleurs sont en honneur du pays d'origine d'une partie de sa famille, la Guinée me semble t'il. Explications données par PMC lui même il y a quelques mois pour le Holy Grail de Berlin. Peut être Corbo ou PMC lui même confirmeront ils. Donc a considérer comme un exercice plus que comme un ratage, genre la Tele avec cornes à la place du cul presque plat.
37279
Les grattes de Steve Vai sont un hommage aux tenues fluos qu'il voyait dans les salles de sport pendant sa jeunesse et qui l'ont profondément marqué. :-D

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

37280
Je n'ai pas souvenir qu'il y ait de couleur fluo dans le drapeau de la Guinée.
Sinon, entre la PMC et n'importe quelle gratte fluo de Steve Vai, je choisi mille fois la PMC. Ya pas photo.