Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ah, intéressant. Ces guitares sont des "Millimetric". Elle on été fabriquées par Florian Schneider (rien à voir avec Kraftwerk), luthier canadien, influencé par l'esthétique traditionnelle japonaise. De fait, il y a une vraie recherche du point de vue du design. Je n'aurais sans doute pas été jusqu'à les mettre dans BGL. Mais je trouve un peu dur de les coller ici. Pour le coup, je pense que le topic "entre les deux" eut été adéquat.
Je les avais postées dans BGL ces grattes !
Alors c'est sur c'est carré, mais j'aime bien elles sont élégantes et assez élancées finalement ! Je me les imagines très bien teintées en surf green translucide ou dakota red !
Ben écoute, sur le site la toute première est à $2200 CAD, ça fait €1500 à peu prés (+ les taces ), à essayer bien sur mais pour une gratte de luthier ce n'est pas si cher que ça je trouve !
bref si je pouvais j'aimerai bien t'en faire une vidéo live
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37540Posté le 13/10/2017 à 07:44:44
Il semblerait qu'elles deviennent rares ces petites gratounettes. Mais y'a toujours moyen de prendre une autre squier ou carrément une Fender en shell pink et lui foutre des stickers hello kitty