Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 935 864 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37521
x
Hors sujet :
Et encore tu n'as jamais vu ma flying V couleur saumon passé... :oops2:
37522
Pareil que mes petits camarades : je ne trouve pas que celles du flood 1 soit moche.
Bizarre, oui, inhabituelle, oui, moche non.

D'ailleurs, j'en achete une samedi qui ressemble beaucoup à la troisième (mais avec deux micros)
Al bundy vs Georges abitbol
37523
Celles du "flood1" auraient fait la joie d'un Filou. Perso je les trouve quand même pas terribles, il faut bien le dire.
37524
Disons qu'elles ne sont pas dans un état cosmétiques optimal !
Kosmix va encore se foutre de moi (:bise:) mais nettoyées, voir repeintes ou revernies ça seraient de très belles guitares.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37525
1992027.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 12:39:31 ]

37526
Citation de Balley :
Disons qu'elles ne sont pas dans un état cosmétiques optimal !
Kosmix va encore se foutre de moi (:bise:) mais nettoyées, voir repeintes ou revernies ça seraient de très belles guitares.


C'est sûr que si tu as le sens des affaires et des bons placements, tu peux investir en restauration 5000% de la valeur de base de chacune de ces poêles afin de leur rendre tout leur charme passé. :-D

Par contre, le truc de stratvinc : :8O:

C'est quoi ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37527
voilà ce qu'ils mettent sur le site

Citation :
Seagull Deluxe 40th Anniversary BC Rich Electric Guitar - Koa Finish (HSEAK40YA)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

37528
ça ressemble à une Stratocaster qui aurait copulé avec une Gibson SG et une Les Paul.

Une horreur quoi !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37529
37530

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian