Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 132 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40981
Bien sonic, on vire les initiales de Jean-Pascal, l'entourage en clous de tapissier et le pickguard et c'est tout bon :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

40982
:-D On a vu récemment un commentaire dans le genre sur BML et qui disait en gros "Si on changeait tout et qu'on refaisait le reste elle serait pas si mal"... :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 10:29:55 ]

40983
Pas mal de détails sympas sur celle-là.

autres-guitares-electriques-solid-body-2355595.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40984
Ouais, comme les cordes en boyaux de chat, le micro-bracelet clouté, le pickguard en crédence de cuisine des années 60, le chevalet Louis XV et la finition mérule vintage :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40985
ah oui j'avais vu la vidéo sur youtube. Rien que la façon dont il a fabriqué cette zone qui correspond au pickguard je trouve qu'il faut vraiment ne rien avoir à faire d'autre pour enculer autant les mouches. Une chiée de copeaux et de courant dépensé pour un truc moche.

gratte grattounette.....

de la mizic

40986
Hallmark Stradette. Même en essayant d'être ouvert je la trouve à sa place ici. En plus, je ne suis ni Néerlandais, ni Luxembourgeois... :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2357697.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2357698.jpg

Et non, c'est pas une double manche. C'est juste un chef d'oeuvre d'ergonomie. :8O:
autres-guitares-electriques-solid-body-2357700.jpg

Quand les inlays font toute la différence...
autres-guitares-electriques-solid-body-2357701.jpg



ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40987
Citation :
autres-guitares-electriques-solid-body-2357700.jpg


La guitare de la Grande Sophie ? icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40988
Jamais le mot anglais "neck" n'a mieux porté sa traduction :-D

La Stradette cumule effectivement une véritable collection de défauts esthétiques à mes yeux. Elle part mal dans l'existence icon_facepalm.gif
40989
Dommage pour la SG, c'était bien parti :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

40990
La girafe a l'air content de te voir...