Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 599 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41481
Heureusement, rien ne prouve que le croco ait été tué exprès pour faire cette horreur. Je préfère imaginer un malade se bricoler une gratte avec un croco empaillé acheté dans un vide grenier. ;)

Le détail qui tue : le jack ! :facepalm::-D

C'est pas faux.

41482
La gratte-croco il me semble qu'elle est déjà passée et qu'on avait eu la même discussion ; moi aussi je trouve ça inacceptable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41483
On peut pourtant faire de belle gratte avec du croco....

2455240.jpg


Ah ben non en fait ...:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41484
Citation de kosmix :
La gratte-croco il me semble qu'elle est déjà passée et qu'on avait eu la même discussion ; moi aussi je trouve ça inacceptable.


Il y en a aussi une avec un chat, qui est déjà passée plusieurs fois et que je trouve nettement plus glauque que la "croco".;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41485
Le coin des affaires :

$200.00
autres-guitares-electriques-solid-body-2455255.jpg

$1000.00
autres-guitares-electriques-solid-body-2455256.jpg

Et un peu de belle lutherie amateur parce qu'on aime bien ça. :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2455257.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41486
Je suis toujours étonné que slave et surtout Magnus arrivent encore à trouver de nouvelles perles, et par pelletées entières :bravo:
41487
Citation de -Livingroom- :
Je suis toujours étonné que slave et surtout Magnus arrivent encore à trouver de nouvelles perles, et par pelletées entières :bravo:


Magnus est hors-concours, il les achètent toutes...;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41488
Le petit trou dans la tête de la dernière pour pouvoir la suspendre...
Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé avant !
41489
Le logo des Hayman était un badge en plexiglass rond en haut de tête. Beaucoup se sont barrés, et du coup leurs propriétaires les suspendaient de cette façon plus rassurante :bravo:
41490
La première, je la prends si on me donne 200€.. Quant à Jimi Hendrix, il doit être très flatté de se voir ainsi affublé d'un groin sur celle à 1000€! Bon sang, qui veut avoir chez lui une horreur pareille?