Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 22:42:16 ]
sonicsnap
85360
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
41015Posté le 19/09/2018 à 23:06:51
Sublime cette Mosrite!! Complètement hors norme! Il y a aussi une basse et une douze cordes sur le même principe. Ces trois guitares sont des exemplaires uniques réalisés pour le groupe psychédélique "Strawberry Alarm Clock". Pour moi, ce sont des pures œuvres d'art, que j'ai bien sûr postés il y a bien longtemps dans BGL.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
41020Posté le 20/09/2018 à 09:42:38
Y'a vraiment des malades !
En plus, j'imagine même pas le prix de la dernière. Entre les pièces d'érable et le boulot... Tout ça pour un truc injouable et qui va se casser au premier choc.
Sur la bleue étoilée de la page avant, personne n'a relevé l'élégance de la tête ni la pertinence de cette étoile destinée à transpercer la main gauche du guitariste qui joue sur les premières frettes.