Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 087 réponses
  • 863 participants
  • 5 080 947 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
41011
Un mélange entre la gratte de Prince et une Roland G-707..
41012
Un potard, un micro, pas de switch.... c'est sûr, elle est faite pour JGY :ptdr:
41013

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41014
Du même acabit :

artifacts_invention-of-the-electric-guitar-1997_04-06-edit.jpg

Mosrite Strawberry Alarm Clock Guitar

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 22:42:16 ]

41015
Sublime cette Mosrite!! Complètement hors norme! Il y a aussi une basse et une douze cordes sur le même principe. Ces trois guitares sont des exemplaires uniques réalisés pour le groupe psychédélique "Strawberry Alarm Clock". Pour moi, ce sont des pures œuvres d'art, que j'ai bien sûr postés il y a bien longtemps dans BGL.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 23:16:19 ]

41016
J'admets qu'il y a quand même un très gros travail de réalisation, mais pour moi ça passe pas, et je la trouve pas spécialement pratique ha ha
41017
Citation de Max_Onhoff :
Un potard, un micro, pas de switch.... c'est sûr, elle est faite pour JGY :ptdr:

Non merci, trop de bleu :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41018
"Totally Unique hand build electric guitar" sur eBay.
autres-guitares-electriques-solid-body-2362115.jpg

Pour continuer la série dédiée à l'ergonomie :-D.
autres-guitares-electriques-solid-body-2362116.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41019
ouui, mais en érable ondé !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41020
Y'a vraiment des malades !

En plus, j'imagine même pas le prix de la dernière. Entre les pièces d'érable et le boulot... Tout ça pour un truc injouable et qui va se casser au premier choc. icon_facepalm.gif

Sur la bleue étoilée de la page avant, personne n'a relevé l'élégance de la tête ni la pertinence de cette étoile destinée à transpercer la main gauche du guitariste qui joue sur les premières frettes. :nawak:

C'est pas faux.