Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 899 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41001
Je viens de regarder le reste du site et le pire c'est que certaines grattes sont vraiment sympa.

Par contre, certaines ont eu leur photos retirées et l'explication en est :
"image removed because a larger company with shitty quality control is illegally interfering with our ability to do business"

On reste dans l'esprit...

Et à qui "a larger company with shitty quality control" fait-il penser ?... :oops2:

C'est pas faux.

41002
Massacre d'usine ?
zn3hsfpvi2ih9tgcrw6c.jpg
icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41003
Citation :
Mais sinon, ça se vend ? Parce qu'une fois qu'on s'est bien marrés, qui a envie d'avoir une gratte avec écrit "vagina" dessus ?


En tout cas ils sont investit d'une mission:

"Our mission is to make Vagina as large as possible"
41004
:-D

@ Percival : pris dans ces histoires de vagins icon_facepalm.gif :-D, j'avais zappé ta guitare "d'inspiration Harley". Elle est moche mais je la.trouve marrante avec sa béquille en guise de manette.
Tu peux la poster sur Gratte Délire Land si tu veux. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41005
Citation :
Et à qui "a larger company with shitty quality control" fait-il penser ?... :oops2:


A Behringer bien-sûr. Ah non c'est vrai qu'ils ne font pas de guitares... pas encore. :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41006
Citation de kosmix :

A Behringer bien-sûr. Ah non c'est vrai qu'ils ne font pas de guitares... pas encore. :-D


Ben si
Enfin, "ils font", c'est vite dit...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41007
Citation de kosmix :
Citation :
Et à qui "a larger company with shitty quality control" fait-il penser ?... :oops2:


A Behringer bien-sûr. Ah non c'est vrai qu'ils ne font pas de guitares... pas encore. :-D


Si, si, avec une prise USB en prime...et une audace dans le design qui frise l'insolence ! :non:


SW-8472.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 18:57:43 ]

41008
moi j'avais essayé la El toro (sans usb). C'est de la guitare de débutant qui veut se faire plaisir à pas cher, mais qui ne sait pas non plus s'il aura envie de jouer de la gratte de nombreuses années.

gratte grattounette.....

de la mizic

41009
Même sans USB, il me semble que celle-ci n'est pas hors sujet. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2361249.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41010