Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 701 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41391
Citation de Magnus :

:8O:

:8O:

:8O:

:8O:


:bravo:

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 16:02:45 ]

41392
Nettement moins horrible après cette superbe série :

qt87y2jjaagvsjogmdav.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41393
Citation de slave1802 :
Nettement moins horrible après cette superbe série :

qt87y2jjaagvsjogmdav.jpg


Il y a une marque ???? tout a fait le genre de Budget guitars que j'adore et qui aurait ravie un mome des Midwest en train de former son premier groupe Garage dans les 60's :-p:-p:-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 18:02:21 ]

41394
41395
Il y a des amateurs pour ce genre de guitare vintage, j'en connais même un. :)

Ça peut sans problème être du BGL pour un collectionneur branché grattes 60's et je trouve qu'elle n'a rien à faire ici. En dehors du talon moyennement ergonomique, cette guitare n'a absolument rien de gênant, ni même d'anticonformiste (c'est dire... :-D) par rapport à la moyenne des grattes de la même époque.

C'est pas faux.

41396
La Gibson de Chewbacca :

autres-guitares-electriques-solid-body-2441176.jpg

C'est pas faux.

41397
Citation de Percival :
Il y a des amateurs pour ce genre de guitare vintage, j'en connais même un. :)

Ah? Et qui de nous est spécialement fan?
41398
La Teisco, je ne suis pas spécialement fan, mais je ne peux pas dire que je la trouve moche. Le talon qui dépasse sur les cotés du manche est la seule chose qui me gêne vraiment dans cette guitare.

Quand à la Gibson poilue, je serais curieux de savoir à quoi elle ressemblera dans 20 ans, pour peu qu'elle soit utilisée.. Mais dores et déjà, je trouve ça très laid.
41399
autres-guitares-electriques-solid-body-2441346.jpg
41400
Bien moche en effet cette Gibson. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land