Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 031 réponses
  • 858 participants
  • 4 979 070 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41581
Citation de No :
Surtout en position assise académique. On se retrouve avec les potards entre les deux jambes, ce qui doit donner une drôle d'impression pour ceux qui les tripotent tout le temps... :oops2:


Oui mais debout tu peux régler le volume et la tonalité avec la cuisse...
Si tu oublie pas de mettre des boutons sur les queues des potards sinon ça finit aux urgences.:oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41582
Citation de Jaeckel :
Je ne parviens pas à savoir si c'est le gus ou la gratte qui me fait le plus flipper...:facepalm:


Pareil:facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41583
Citation de Jaeckel :
Je ne parviens pas à savoir si c'est le gus ou la gratte qui me fait le plus flipper...:facepalm:


C'est pas faux, et pourtant la gratte est une pure horreur. :facepalm:

Quelques sculptures inédites. Perso, j'aime tout particulièrement la dernière. :lol:
autres-guitares-electriques-solid-body-2474420.png
autres-guitares-electriques-solid-body-2474421.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2474422.jpg

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 19:04:20 ]

41584
Les guitares sculptées, même sculptées avec talent, c'est moche.
Et c'est malheureusement rarement fait avec talent...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

41585
autres-guitares-electriques-solid-body-2474500.jpg

C'est approprié de la poster ici? Je pense que oui. On ne massacre pas une Strat 1983 de la sorte! Disponible sur Reverb.
41586
Ce n'est pas la Strato de mes rêves, mais je ne la trouve pas moche. Avec une plaque opaque, ce serait déjà beaucoup mieux.. Après dans le détail, le chevalet est bof, bof. Aussi je préférerais trois micros simples (mais ça n'est pas rédhibitoire.) Enfin, l'érable ondé, c'est surprenant pour une Strato, et en général, je ne cours pas après ces vagues, mais là, je dois reconnaître que dans ce cas précis, ça ne passe pas si mal..
Bref: Pour moi, cette guitare n'a pas sa place dans GML.

Par ailleurs, je ne suis pas, par principe contre les guitares sculptées. Ces trois là ne me bottent pas, mais je pense que la sculpture sur guitare, c'est comme un tatouage: c'est très personnel pour le propriétaire.
41587
x
Hors sujet :
Citation de Synthpunk :
Pas courantes les Microfrets Guitars


Et encore plus rares une version double-manche associée pour l'occasion avec une Rickenbaker, utilisée pour la période "The lamb lies down on brodway" par Mike Rutherord:

double-neck-2.jpg

Travail de luthier (Dick Knight), sujet à pannes durant les performances scéniques, et donc abandonné au profit du fameux projet double-manche splittable Shergold.
41588
Trouvée dans BGL, sérieux ????

1983695.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41589
Complètement d'accord avec sonic en ce qui concerne la Strat. Déco non traditionnelle pas forcément heureuse pour tout le monde et PG transparent qui laisse voir des défonces micros qui ne devraient pas être vues, mais la GMLisation me semble très sévère.

Par contre, pour ce qui est des sculptures, au moins la 3eme est une belle horreur. :bravo:

Quelques "customs" de Strats un peu plus poussés. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2474713.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2474714.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2474716.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41590
Pour la dernière, c'est vraiment dommage de mettre des Lace Sensors Gold sur une gratte aussi moche...