Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 440 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 638 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41491
La SG :mdr: Angus Young serait devenu obèse ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41492
Citation de slave1802 :

Magnus est hors-concours, il les achète toutes...;)


:mdr::mdr::mdr:

Mais mon psy m'a dit que ce n'était pas grave tant que je n'oblige personne à les utiliser. :ptdr:

D'ailleurs, pour Noël, je vais peut-être m'offrir un truc sobre et familial pour entamer un début de sevrage. J'ai repéré celle-ci :

autres-guitares-electriques-solid-body-2456103.jpg



:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41493
41494
Peut-être un peu trop soft...pour un sevrage !

Tiens, le bois de celle-là est presque beau :

1905180.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 13:51:49 ]

41495
Elle a une forme cheloue celle-là, mais rapport à ce qu'on voit par ailleurs dans ce topic, elle est quasi raisonnable..
41496
Citation :
Il y en a aussi une avec un chat, qui est déjà passée plusieurs fois et que je trouve nettement plus glauque que la "croco".;)


Oui celle avec le chat aussi est ignoble. Mais quelque soit l'animal il ne faut pas faire ce genre de chose :oops2:

Ni faire ça à Jimi, il mérite mieux. D'ailleurs il mérite qu'on s'abstienne de ce genre d'initiative qui je suis sûr est de noble intention au départ mais qui à l'arrivée se révèle involontairement irrévérencieuse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41497
Citation :
un truc sobre et familial


:-D:-D:-D Je me suis permis de tourner/recadrer l'image et c'est effectivement :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2456787.jpg

C'est pas faux.

41498

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41499
"Celle là c'est le stagiaire qui l'a faite. On ne l'a pas gardé (le stagiaire)..."
41500