Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 179 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41691
Citation de Max_Onhoff :
Non, clairement, l'impression 3D me bottera vraiment quand elle aura cessé de reproduire des formes existantes. On la dirait aujourd'hui envisagée seulement comme une fonction tridimensionnelle de la photocopie 2D... déprimant, quoi.

Quand une conception totalement originale aura été conçue de A à Z en impression 3D, je m'autoriserai alors à saluer le résultat (s'il est plaisant... faute de quoi je le taillerais avec le même engagement :-D)


En même temps, recopier les formes classiques est ce que fait l'immense majorité des marques, 3D ou pas, et l'aspect particulier, aéré, etc..., de cette 3D lui confère déjà une certaine originalité que n'ont pas les millions d'autres copies Les Paul que l'on trouve sur le marché. Donc je trouve logique que beaucoup ne la trouvent pas moche.

C'est même déjà assez osé finalement quand on voit que le moindre pas en dehors de l'ultra conventionnel des 5 ou 10 grattes préférées de la communauté est passible, pour certains, d'une condamnation à GML... :mdr:

autres-guitares-electriques-solid-body-2493789.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2493792.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2493794.jpg



C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 16:16:59 ]

41692
La seconde, je la trouve assez choucarde, malgré son Floyd et son petit ventilo.

La dernière, je l'ai postée moi-même, mais ça fait un bail..
41693
Citation de Percival :
le moindre pas en dehors de l'ultra conventionnel des 5 ou 10 grattes préférées de la communauté est passible, pour certains, d'une condamnation à GML... :mdr:

Il faut souligner "pour certains", mais ce n'est pas faux.
41694
Citation :
La dernière, je l'ai postée moi-même, mais ça fait un bail..


Elle est toujours aussi moche.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41695
autres-guitares-electriques-solid-body-2494019.jpg

En fait j'aime bien...
41696
C'est vrai, plus futuriste que moche, sauf "pour certains"... :ptdr:

C'est pas faux.

41697
Dis donc il faut de tout pour faire un beau monde :bravo:
41698
Difficile à dire: Ce n'est même pas un prototype, mais un simple dessin qui traine sur le net depuis au moins quinze ans. On n'a pas idée de la façon dont le manche est supposé être fixé au corps. L'accastillage reste hypothétique. De fait, ce projet pourrait donner le meilleur comme le pire.. Mais je n'ai pas l'impression qu'il ait été mené beaucoup plus loin..
41699
La définition de l'image ne permet pas de lire les supposées indications et/ou caractéristiques écrites au bout des lignes de pointage après avoir zoomé. Dommage, il y aurait peut-être à y glaner des informations propres à répondre à certaines de ces questions.

Reste que sur le plan de l'esthétique pure, c'est très... curieux! Et ça interpelle à chaque nouvelle parution sur ce sujet (c'est à dire 2 à 3 fois par an, en moyenne :bravo:)
41700
Non mais Halo quoi !

autres-guitares-electriques-solid-body-2495772.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2495773.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2495775.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 08:46:38 ]