Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 557 réponses
  • 864 participants
  • 5 125 576 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
41791
Citation de jeangusyoung :
moi j'avais commencé à croire que c'était une Shergold.

Ah mais je pense en plus que cette... chose a pu être réalisée par un fou furieux parti d'un modèle de la marque, une Masquerader. La forme du corps m'y fait penser, le manche aussi, la taille de la cavité des micros et leur entourage, et comme par hasard la découpe évidée sous les deux potards correspondant exactement à la forme de la cavité et à la plaque de contrôle des Masquerader.

Mais j'espère que nous nous trompons, sans quoi il me viendrait bien l'idée de faire sécher dans une grange le fils de p#&3 qui aurait fait ça en le suspendant par les couilles :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 10:13:52 ]

41792
Citation de Magnus :
SG Djent Stick.

Ell est énorme, celle-là

41793
J'avais bien compris comme çà :-):-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41794
On frise le ridicule, là... vous vous rendez compte ? il reste des frettes, deux micros, le potard de volume et de tonalité... beaucoup trop superflu ! :bravo::lol:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

41795
C'est drôle, une guitare donc le manche a le truss-rod à l'extérieur... Pas super pratique quand même...
41796
:-D

Ce qui est bon c'est d'avoir laissé la manette de vibrato pour pouvoir faire des nuances de pitch. :ptdr:

C'est pas faux.

41797
41798

Pendant qq secondes, j'ai cru que les "lunettes" étaient en fait la tige du vibrato... et je me suis demandé pourquoi il l'avait mise là !

Sinon, c'est plus "délire" que "moche" (même si c'est moche).

41799

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 20:48:48 ]

41800
elles sont pourtant marrantes ces grattes Talbo

gratte grattounette.....

de la mizic