Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 708 réponses
  • 857 participants
  • 4 935 584 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41811
Citation de etoaldeneig :
Citation de Synthpunk :
...
Tiens faudrait presque lancer un nouveau post sur les copies d'inspiration Mosrite vous en pensez quoi les Afiens :idee:
...


Mon avis, pour ce qu'il vaut :
Pas besoin de créer un nouveau post : les Mosrite et toutes leurs copies sont très moches -> leur place est ici sur GML



Pas d'accord :non: les Mosrite c'est les grande guitares de la Surf et Hot Rod Music voir les Ventures

19020606464817213.jpg

Et la guitare Punk Rock par excellence celle de Johnny Ramones des Ramones

190206065024101791.jpg

Et en version Basse le son de Mr Alexander des Stooges

190206065427879319.jpg


Non mais :tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 18:54:25 ]

41812
J'aime énormément les Mosrite!! La seule que j'aie vue de près était rouge: Une beauté incroyable. Les THB sont loin d'être copies conforme, mais elles sont assez chouettes..
41813
la tête de la rouge retaillée fait très buzzard :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

41814

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41815
Citation de slave1802 :
michaelspalt-xl.jpg


J'ai vomi dans ma bouche.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

41816
Citation de slave1802 :
michaelspalt-xl.jpg


AAAAAAAAAHHHHHHH ! :surpris::surpris::surpris:

B*rdel, faut plus me faire un coup pareil, j’ai le cœur fragile moi :oops2:
41817
Un croisement entre les design d'une guitare Wandre et l'art baroque fallait oser :oo:

Et pourtant ça existe la preuve :ptdr:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41818
Jamais Wandré Pioli n'aurait fait un truc ressemblant à ça de près ou de loin.. Je ne vois vraiment pas le rapport.

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 00:53:39 ]

41819
Moi je le vois :oops2:
41820
Eew. Dans un intérieur avec napperons, ça ne déparerait pas.