Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 572 réponses
  • 857 participants
  • 4 920 093 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41821
Citation de Joeko :
Eew. Dans un intérieur avec napperons, ça ne déparerait pas.


C'est sur que chez Huguette et Raymond de scènes de ménage ça le ferait carrément :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 11:25:56 ]

41822
Citation de Synthpunk :

Pas d'accord :non: les Mosrite c'est les grande guitares de la Surf et Hot Rod Music voir les Ventures
...
Et la guitare Punk Rock par excellence celle de Johnny Ramones des Ramones
...
Et en version Basse le son de Mr Alexander des Stooges
Non mais :tourne:

On est bien d'accord, on parle ici de l'esthétique des guitares, pas des qualité de leur lutherie, de leur son, ou de celles des artistes qui les utilisent ou les ont utilisées.
Moi, je les trouve moche, esthétiquement mal équilibrées, et elles ne me donnent absolument pas envie d'en jouer.
Mais comme dit plus haut, ce n'est que mon avis, pour ce qu'il vaut
41823
Pourtant les Mosrite questions sonorités elles ont plus que prouvé leurs polyvalences entre le son clair et éthéré voir vaporeux des morceaux des Ventures et l'énergie brute développée par Johny Ramones et Dave Alexander des Stooges il y un sacré Wall of sonic attacks de différences

Tiens dans un autre registre , un autre grand utilisateur de Mosrite (Même s'il a joué sur presque toutes les autres grandes marques de guitares Américaines). Un géant de la Country et de la Pop U.S, j'ai nommé Mr Glen Campbell

19020703141326706.jpg

Je conseille d'ailleurs ce fabuleux Lp' de reprises de classiques du rock par Glen Campbell qui date de 2005, à toutes et a tous les Afiens fans de beaux sons de guitares :aime2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 15:15:40 ]

41824
etoaldeneig a raison: Les qualités sonores de la guitare ne compte pas pour GML et BGL. On ne parle que de l'apparence.
Par contre, pour moi, les Mosrite sont de très belles guitares. :aime::aime:
Après, je sais ce qui choque certains: C'est que la Mosrite est inversée par rapport à la Strato qu'on a plus l'habitude de voir. A savoir que la corne du bas de la Mosrite pointe plus que la corne du haut. D'autre part, c'est le micro manche qui est incliné, et non le micro chevalet. Mais perso, j'aime beaucoup ces particularités qui font la personnalité et le caractère des Mosrite. :aime2:
41825
A ce propos c'est peut être une question un peu idiote qui va vous paraitre celle d'un méga débutant à la noix:oops::oops::oops: Le fait qu'un micro guitare soit penché a droite où a gauche, ça vient d’où (Je veut dire de l'idée de quel Luthier à la base) et est ce que ça a une incidence sur le son ou pas :?:

A pour la GML du jour celle ci est pas mal non :oo:

190207060223344168.jpg

En plus oser faire ça avec ma couleur préférée en guitare :facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41826
Bien sûr, l'inclinaison du micro joue sur le son. Ça peut permettre d'avoir des basses un peu plus profondes et des aigus plus cristallins comme sur la Strato, ou des basses avec un peu plus d'attaque et des aigu plus onctueux comme sur la Mosrite.

Sinon, je la trouve sympatoche cette dernière, avec son "levier de vitesse" qui permet de déplacer le micro du chevalet au manche et son petit jaguar en guise de corne supérieure. Ce n'est pas sa première apparition sur GML, mais je la verrais mieux dans les "grattes délirantes"..
41827
le côté reverse+les micros de traviole j'avoue que ça me chiffonne toujours un peu mais rien de grave, je ne trouve pas supermoche pour autant.

gratte grattounette.....

de la mizic

41828
Citation de sonicsnap :
Bien sûr, l'inclinaison du micro joue sur le son. Ça peut permettre d'avoir des basses un peu plus profondes et des aigus plus cristallins comme sur la Strato, ou des basses avec un peu plus d'attaque et des aigu plus onctueux comme sur la Mosrite


Merci pour tes informations Sonicsnap tu vas rire mais le placement des micros et leurs hauteurs par rapport aux cordes c'est une question qui me taraudait depuis des années :??::oops: je sais, je sais, ça fait vraiment débutant comme question mais comme je ne joue pas très bien de la guitare, c'est le genre de de choses qu'on n'ose jamais poser a des guitaristes plus confirmés ou à des copains qui ont de grandes connaissances en Lutherie électrique :oops:

Une vraiment pas terrible de Kramer qui avait été désignée pour le groupe Hard glam hair metal russe Gorky Park au moment de la Perestroïka. Du reste pas un de mes groupe rock préféré des pays de l'Est (Mais bon) car je suis un gros fan des groupes de ces pays la depuis des années.

190207110602854701.jpg

Des mauvaises langues disent sur le net que cette guitare a été le plus gros bide de Kramer question ventes y compris en Russie et dans d'autres pays de l'Est a laquelle elle était paraitrait-elle essentiellement destinée.

Ci dessous la back cover du premier Lp des Gorky Park sorti à l'Ouest

19020711174048979.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 23:30:15 ]

41829
Design de balalaïka et Aérographe faucille et marteau. Effectivement, elle est marquée.
41830
Citation de redcarp :
Design de balalaïka et Aérographe faucille et marteau. Effectivement, elle est marquée.


Ouais mais c'est surtout que question ergonomie ça le faisait pas vraiment :8O:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 12:15:25 ]