Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 585 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41891
Je ne sais pas si elle est inédite, mais le crotale façon étron, je ne crois pas l'avoir déjà croisé
1ee7a66ff5be7d60e2cb9e8627718cda--telecaster-guitar-carved-wood.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41892
Si si, elle est déjà passée deux trois fois.
41893
Spécial dédicace à Philippe Laville...

lacemusic-xl.jpg

:facepalm::-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41894
C'est quand même assez souvent que je vois des Lace Sensor (ici un Alumitone si je ne m'abuse) comme micros dans des grattes DIY. C'est dommage, leur look est assez précis et ne va pas partout, et de même leur son ne plaît pas à tout le monde (perso j'adore).

Là typiquement, le micro est le seul élément esthétiquement équilibré de la gratte ^^
41895
La "Hawaï" je suis bien certain qu'elle est déjà passée aussi.

Et puis c'est plus un délire qu'autre chose. Ensuite, on adhère ou pas (moi pas) mais c'est parfaitement réalisé, et donc on est, encore une fois, plus sur du délit d'anticonformisme que sur de la vraie mocheté.

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 16:36:45 ]

41896
Citation de slave1802 :
Spécial dédicace à Philippe Laville...

lacemusic-xl.jpg


:facepalm::-D



Le style Tiki et Exotica j'adore, tout comme toutes les musiques qui vont avec même si parfois ça frise l'ultra Kitsch et le mauvais gout (Mais j'assume):lol:, finalement je ne sais pas si elle a sa place dans le post GML mais bon c'est un avis totalement subjectif et personnel:)

x
Hors sujet :
Au fait je cherche des sites sur toutes les essences et bois utilisés en Lutherie vous en connaissez :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 17:14:56 ]

41897
J'aime beaucoup la dernière, même si placé où il est, le masque (?) ne doit pas favoriser l'ergonomie..
41898
Quant au "crotale-étron", il n'est effectivement pas nouveau sur ce topic mais il est authentiquement moche..
41899

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41900
Ah ça oui, c'est horrible! Quand je pense au travail que ça doit représenter, c'est désespérant!