Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 081 réponses
  • 863 participants
  • 5 080 482 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
42851
Le plus souvent, oui, quand même! Imaginons la dernière de Magnus fabriquée en série! :surpris:
42852
42853
petite question : vous la trouvez moche a la gratte de Brian may ( Queen ) ? ( perso moi non)autres-guitares-electriques-solid-body-2661207.jpeg
42854
Tu n'as pas de chance lynx guitar, on a parlé de cette gratte il n'y a pas quinze jours.
D'autre part, le principe, c'est de ne poster ici que les guitares qu'on trouve moche. Dès lors que cette guitare est à ton goût, tu es hors-sujet..
Pour les guitares qu'on trouve belles, c'est ICI.
42855
je pense que celle la n’a pas encore été présenterautres-guitares-electriques-solid-body-2661224.jpeg
42856
Si, si...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42857
alors là c'est sûr que ce croisement SG/V j'ai du mal :facepalm:

Celle à Brian May depuis mes premières écoutes de Queen et les revues ou pochettes de CD où on la voyait je l'ai toujours trouvée bizarre. Mais le son ! Reconnaissable entre mille. Il en a sorti des trucs improbables

gratte grattounette.....

de la mizic

42858
La Brian May, pour moi, tout est bon, sauf la tete, que je trouve ... moche tout simplement.
Al bundy vs Georges abitbol
42859
Pour ma part, je n'ai rien contre la "VSG". Bon, je ne la mettrais pas dans BGL, mais je ne la trouve pas si moche.
Quant à la "Red Spécial", on ne va pas repartir dans les mêmes débats qu'il y a quinze jours..
42860
prochain coup que je mange des crevettes j'y repenserai à ce débat de BBM :-D

gratte grattounette.....

de la mizic