Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 801 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42801
c'est une Anthony Jackson wootenisée ? :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42802
arf, j'avais pas vu que c'était une basse. j'ai vu 6 cordes avec un corp étrange/improbable qui ne flatte pas le regard;)
WIPLASH!!
42803
Ce n'est pas grave. On a longtemps vu à la fois les basses et les guitares dans ce topic, et à mon avis c'était très bien comme-ça. Maintenant encore, on voit apparaitre une basse à intervalles réguliers. Je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de séparer guitares moches et basses moches..
42804
Voici deux nouveautés en carbone du luthier français Siger que je trouve bien laides.

Voir news https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/siger-guitars/4-horn/news/a.play,n.45043.html

https://siger.guitars/index.php/unique-en-cours

La première pour sa forme.
La seconde pour sa corne supérieure disproportionnée et son verni qui rappelle un vomi de bolognaise...

On peut trouver la première dans un colori bien kitch façon peau de tigre... (voir spoiler)

autres-guitares-electriques-solid-body-2659101.png





42805
Pour moi, la seconde serait pas mal, si ce n'était cette finition. En fait, c'est le bois qui donne cet effet "maladie de peau".. Les luthiers arrêteront-ils un jour d'essayer de faire des effets avec des bois malades?)
La première, je la trouve ni belle ni horrible (sauf en version "tigrée", là on est d'accord..)
42806
Sonic, ces guitares sont en carbone. Donc ce n' est pas le bois qui donne cet aspect. Cet aspect dégueuli est recherché par le luthier. :facepalm:
42807
Ah bon. Ça ressemble beaucoup à certains bois avec des espèces d'œils de perdrix qu'on voit des fois. Ne disputons donc pas le mal que s'est donné ce luthier pour obtenir ce résultat bien laid..
42808
Oui, c'est moche, ne soyons pas indulgents !:-D

La double manche artisanale de slave pique bien les yeux aussi. Déjà que la BC Rich rose était presque éligible à elle seule sans avoir à y greffer une Charvel... :bravo:

Enfin, je suis content de voir que quelqu'un ose mettre une Music Man Petrucci à sa vraie place. Ces grattes sont moches et pas classe du tout. :bravo: :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42809
Comme sonic j'ai du mal avec ces basses single-cut. Faut vraiment que ça présente un intérêt particulier pour que l'on fabrique des machins pareils.

gratte grattounette.....

de la mizic

42810
>renflot : t'as pris un -1. Je suppose qu'un fan de Drime Tateure n'a pas aimé que tu postes la guitare du maître. :-D

Donc je t'ai mis un +1 pour compenser. ;)

C'est pas faux.