Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
lynx guitar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
42834Posté le 21/06/2019 à 08:34:20
Chez Gibson :
Employé : Et si on fabriquait un nouveau model utilisant la dernière technologie actuel...
Boss : Michel, vous êtes virez.
Autre employé : Et si on prenait une flying V et qu’on inverserai le corp ?
Boss: Jackie.....VOUS ÊTES UN GÉNIE
Spoiler ça a donné ça :
0
lynx guitar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
42835Posté le 21/06/2019 à 09:33:45
deja vue je parie c dur sur un thread de 4800 page de trover des trucs nouveaux
0
Anonyme
42836Posté le 21/06/2019 à 09:38:55
Citation de lynx :
deja vue je parie c dur sur un thread de 4800 page de trover des trucs nouveaux
Euh, oui et alors? On en voit tellement que on se souvient vaguement des plus ancienne
0
lynx guitar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
42837Posté le 21/06/2019 à 09:48:45
la fameuse !
0
lynx guitar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
42838Posté le 21/06/2019 à 09:49:48
je ne peut pas croire que ces deux grattes existe
0
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
42839Posté le 21/06/2019 à 10:58:58
> lynx : tu floodes sévère, laisse-nous le temps de respirer...
Ce n'est peut-être pas la peine de poster 14 grattes par jour... surtout si c'est pour ne poster que des trucs qui n'amusent plus personne tellement on les a déjà vus.
Regarde un peu tranquillement ce qui se passe ici puis intègre toi en douceur en essayant de trouver des choses originales.
1
C'est pas faux.
slave1802
5080
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42840Posté le 21/06/2019 à 13:06:15
Citation de Percival :
>
Regarde un peu tranquillement ce qui se passe ici puis intègre toi en douceur en essayant de trouver des choses originales.
Comme un modèle en faïence hollandaise :
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian