Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 704 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43231
Perso j'ai photographié une revue, alors c'est peut-être le papier qui gondole...
43232
Citation de kosmix :
Euh la volonté de faire un truc moche n'est pas si évidente que ça. Bien souvent c'est juste une tentative ratée. C'est facile après de se la jouer à la Tommy Wiseau et de dire "ouais je voulais faire un truc moche, c'est second degré etc."


Bravo pour la référence :bravo:

Citation de JohnnyG :
Perso j'ai photographié une revue, alors c'est peut-être le papier qui gondole...


Oui, une corde tendue entre un point A et un point B qui ne fait pas une ligne droite c'est plutôt rare ;)

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 21:07:43 ]

43233
Sur la Fibenare, ce qui me gêne, c'est surtout les trois micros dépareillés. Sinon, plus je la regarde plus je la trouve pas si mal..
43234
Moi c'est surtout le corps (les cornes en particulier) que je ne trouve pas heureux, et ça donne une vraie impression de fragilité.

Et est-ce que l'ibanez signature de Reb Beach avec un trou derrière le vibrato est passée ?
43235
43236
Ah moi si. En fait, le problème est que les extrémités de ces deux cornes sont à 1000% dans un mode super bio, alors que rien d'autre dans la forme de l'instrument ne va dans le même sens.

Cet instrument me rappelle inévitablement l'avatar de l'ami Splotch, fort rigolo au demeurant, mais très typé débilité de dessin animé, et je n'arrive pas à trouver la guitare agréable à l'œil :noidea:

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 22:36:27 ]

43237
Je ne sais pas ce qu'est le "mode super bio".. Je ne dis pas que c'est la claque du siècle, mais sans faire d'analyse approfondie, la silhouette de cette guitare me touche plutôt favorablement. Par contre, la collection de micros me dérange.
43238
Hé bien tu sais, ce que nous a vendu il y a quelques années avec des voitures toute en courbes, rondeurs, ovoïdes ou gouttes. On en est un peu revenu, mais c'était un peu l'idée :bravo:
43239
Avec tête permettant à la fois de la ranger dans la penderie et de servir de décapsuleur.
autres-guitares-electriques-solid-body-2679639.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2679640.jpg

Le créateur s'est appliqué sur la tête au cas où certains la trouveraient "pas si mal"... :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2679641.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43240
Je trouve la première rigolote. Mais dans le genre, la dernière est vraiment abuser. La seconde est immonde..