Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 684 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43431
x
Hors sujet :
Merci Vibraphonik, je suis allé lire l'article sur Wikipedia. Fin du démantèlement : pas avant 2038. Donc... 53 ans minimum :8O:

Citation :
La centrale de Brennilis était supposée être la première centrale nucléaire à subir un « démantèlement total » en France. « EDF et le CEA, les grandes entreprises et l'ensemble des intervenants ont déclaré leur intention de faire de cette opération une vitrine. » Ainsi s'exprimait en 1995 Christian Frémont, alors préfet du Finistère.

:facepalm:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Site_nucl%C3%A9aire_de_Brennilis

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 19:05:46 ]

43432
autres-guitares-electriques-solid-body-2693562.jpg

Trouvée sur AF. C'est une guitare qui peut faire des sons de basse. Concept pas mal, mais esthétique.. gloup!
43433
Esthétique cyber et couleur de voiture de sport. Bon c'est pas du tout ce que je recherche dans une guitare.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43434
Sans être :bave:, c'est franchement pas catastrophique du tout. Pas GML pour moi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43435
la verte ! :8O: il a regardé une vidéo de Toto sous acide ? je lui posterais bien une photo de cette Luke verte qui l'a inspiré..... juste pour qu'il se rende compte qu'il a un peu déraillé côté forme :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

43436
autres-guitares-electriques-solid-body-2693695.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2693696.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2693697.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43437
La dernière, même pas finie, elle promet :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43438
La dernière, supposant qu'il va repeindre le tout, ça peux faire une double neck stylée... Après quel dommage de gâcher deux guitares en ça :facepalm:
43439

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43440
Et moche guitare acoustic land

female_guitar.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste