Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 800 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43461
Des micros, en quoi ça peut être "non sécuritaire"?... :?!:
43462
Tu ne savais donc pas que chaque fois que tu branches ta guitare tu as une chance sur mille que les micros explosent et rasent toute trace de vie dans un rayon de 15km ? :8O:
43463
Ca fait un moment que la politique de Gibson pue franchement du derche, hein!... :oops2:
43464
43465

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43466
Joli délire...mais moche

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43467
Je me baladais sur Leboncoin quand je suis tombé sur cette immondice. Bonne chance pour la vendre :oo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 10:29:46 ]

43468
Citation de The :
Je me baladais sur Leboncoin quand je suis tombé sur cette immondice. Bonne chance pour la vendre :oo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



En plus le prix est raisonnable :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43469
Ah ben c'est normal hein, on sent qu'il y a un vrai travail d'artisan derrière.
43470
Magnus > Totalement nawak, mais vraiment rigolote..

Celle du Koala, c'est à nouveau le syndrome de la Strato martyrisée. Et la boi-boite rajoutée dessus l'amoche encore un peu plus s'il était possible.