Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 396 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 324 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43411
Oui? Je vais essayer de l'imaginer sans trop regarder ce truc qui est mal fait sur un corps moche..
43412
Citation de kosmix :

Ah mais là on tient un chef-d’œuvre. Le concepteur est un génie :bravo:


Monstrueux !!!! :nawak: :mdr:

Ce que j'adore avec ce topic c'est que, malgré les trucs récurrents qui peuvent donner l'impression qu'on a un peu tout vu (sculptures & co), on arrive encore à être surpris et à trouver du nawak extrême dans des styles inédits.

:bravo::bravo::bravo:

C'est pas faux.

43413
Citation de kosmix :
Citation de Magnus :
Extensions en plexi sur carabine et cadre en métal pour agrandir le corps... :bravo:

autres-guitares-electriques-solid-body-2691363.jpg


Ah mais là on tient un chef-d’œuvre. Le concepteur est un génie :bravo:


Il ne manque plus qu'un éclairage multicolore à LEDs incrusté dans le matériau transparent :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43414
Trop mal réalisée pour GDL, sans parler du positionnement des frettes par rapport au diapason qui promet une justesse redoutable...

autres-guitares-electriques-solid-body-2692269.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43415

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43416
Encore une gratte bien mal foutue et tout à fait à sa place. Bien vu, Magnus! :bravo:
43417
Ah ouais merde c'est bien moche, ça se veut marrant j'imagine mais même ça c'est raté :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43418
C'est la gratte qui fait répondre "non" à la question "are you happy, folks?" :facepalm:
43419
c'est la gratte à qui hein ? à qui ? à qui hein ? à qui ? (Richard Gotainer) :mdr:
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

43420
Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur la tête. Je ne crois pas que ce soit "Youki".. Peut-être" Jean-Médor"?