Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 388 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 182 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43731
La deuxième il y a quand même de la recherche...

...Même la couverture qui sert de fond est moche !:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

43732
Ce me semble plutôt être une sorte de natte, mais en effet, elle fait bien ressortir les couleurs chatoyantes de la guitare! :-D
43733
Berk tout à fait d'accord avec toi sonic on dirait qu'on a chié dessus et qu'on s'est amusé avec...
43734
Quelque part, au fond d'une forêt perdue au centre de la Roumanie, il y a sûrement un guitariste de génie qui joue là-dessus et qui restera à jamais inconnu du grand-public.
43735
Faut vraiment pas avoir de pot pour jouer uniquement avec cte guitare... Enfin je le plains le type
43736
Marrant comme la deuxième monstruosité rendrait presque la tentative de Tele potable.:-D

Alors que déjà, la Tele, hein...:facepalm:

C'est pas faux.

43737
Cheerleader effect.
43738
x
Hors sujet :
Citation de Percival :
Alors que déjà, la Tele, hein...:facepalm:


Rhooooo, cette grossière tentative de trollage en règle :facepalm::-D
43739
ben quoi qu'est-ce qu'elles ont les tele ? Ce sont de bien jolies guitares, qui peuvent envoyer du lourd selon les micros et les cordes montés dessus. Et même quand c'est une Squier CV c'est bien mignon :aime: :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

43740
Télé ... TV ... genre la TV C’EST DLA MERD !