Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 397 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 334 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43851
Non, mais il faut reconnaitre que slave est particulièrement sévère. Difficile de savoir ce qui a grâce à ses yeux. Le moindre détail inhabituel et le couperet s'abat..
43852
Le drame avec les guitares c'est que la Les Paul et la Stratocaster ont été inventées très vite, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour faire beaucoup mieux.
43853
C'est surtout très dur de faire quelque chose qui plaira sachant que ça fait pas loin de 70 ans qu'on a les mêmes modèles en têtes malgré quelques dérivés et des modèles de guitares "indés" : la Vox de Johnson par exemple et l'ignoble Gretsch de Bo Diddley :mdr:
Après pour les deux qu'on a pu voir, la jazzmaster a 2-3 trucs qui collent pas, comme la plaque avec les potards le tout est un peu dégueulasse, et le vibrato non plus n'a pas l'air à sa place ... mais dans l'ensemble elles sont pas moches.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43854
Oui mais si ça fait 70 ans qu'on a les mêmes modèles en tête c'est peut-être qu'il y a une raison, y a plein d'autres trucs d'il y a 70 ans qui donnent la gerbe aujourd'hui :bravo:
43855
Nouveauté moche

1x0gN.jpg

Vieillerie moche

6810e09ec5204265c3dfa2c8b60732e3.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 21:00:30 ]

43856
La première est... pas inintéressante (ça manque de cordes tout de même), la deuxième est craquante comme tout. :aime:

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 21:13:04 ]

43857
Bon je vais sortir de ma neutralité et soutenir Slave. La dernière n'est pas totalement moche mais je la trouve un peu ridicule quand-même :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 21:33:09 ]

43858
C'est parce que tu n'as pas d'âme ça :oops2:
43859
Ridicule, ridicule, comme tu y vas chaton !
Sauf à considérer qu'une Firebird, une flying V ou une Iceman sont ridicules (ce qui peut se soutenir), je ne vois rien de ridicule dans cette gratte.
Et même, j'en veux une !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

43860
La deuxième :8O: fabuleuse :bravo::bravo: