Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 703 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43871
Guitare de 1954 :

255px-Fender_Highway_1_Stratocaster.jpg

voiture de 1954 :

9c2dc3f4-0859-420b-a339-de2a2d40cfd2.jpg

Machine à laver de 1954 :

s-l300.jpg

Violon de 1854

4c3cdcc3-e471-4518-a576-8eface72e84f.jpg

lunettes de 1854

lunettes-edgar-ecaille-1880.jpg

Pour certains objets, on trouve la forme idéale du premier coup...

Flute de 954 av J.C.

2739784.jpg

Ou alors, les musiciens sont en fait vachement conservateur :facepalm: :-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 11:31:39 ]

43872
Citation de slave1802 :

Ou alors, les musiciens sont en fait vachement conservateur :facepalm: :-D


D'où le conservatoire d'ailleurs !
43873
Citation de JepMetalway :
Citation de slave1802 :

Ou alors, les musiciens sont en fait vachement conservateur :facepalm: :-D


D'où le conservatoire d'ailleurs !


Etait-elle vraiment nécessaire cette vanne ? :oops2: :mdr::mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43874
x
Hors sujet :
Le fait est que la Strato est une guitare particulièrement bien étudiée et que de fait ça reste la gratte la plus demandée, malgré ses plus de soixante ans d'âge.
43875
Oops, on dirait qu'il y a du marasme par ici... :-D

Un alien plus GML que GDL.
autres-guitares-electriques-solid-body-2739840.jpg

Un vrai scorpion inclus. On a vu pire mais on a vu mieux. Pourquoi pas une espèce protégée ? :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2739841.jpg

De l'importance de la tôle en lutherie...
autres-guitares-electriques-solid-body-2739843.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43876
la LP avec le scorpion n'est pas moche du tout. D'ailleurs..... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

43877
Ayant une phobie pour tout ce qui a plus ou moins de quatre membres, je valide totalement la scorpion, et si quelqu'un pouvait la brûler au napalm ça me rassurerait vachement :oo:

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 13:50:02 ]

43878
Je trouve aussi que la LP n'a rien à faire ici!
La guitare-alien est vraiment hideuse. Les grattes-bidon d'huile sont un classique un peu comme les boites à cigares, mais elles ne sont effectivement guère belles. Et avoir une guitare qui fait de la pub pour Texaco, bof, bof! :|

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 14:31:09 ]

43879
Citation de jeangusyoung :
la LP avec le scorpion n'est pas moche du tout. D'ailleurs..... :-D


Évidemment, c'est une LP-like (retour au débat encore tiède sur le conformisme des gratteux, le "on n'a rien fait de mieux depuis la Strat et la LP", de mon temps etc., etc. ), mais ce que je trouve glauque, et donc moche, c'est d'inclure un animal mort.

Je veux dire, ça peut choquer moins parce que beaucoup de gens n'aiment pas les arachnides ou les reptiles mais, dans l'absolu, ce serait un chiot ou un chaton c'est pareil. Ça ferait certainement réagir autrement alors que, sur le principe, ça serait pas plus malsain.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43880
Je ne sais pas. Pour moi, c'est comme un animal empaillé. J'imagine que le scorpion a été tué comme nuisible. Après, je ne trouve pas scandaleux d'en faire une inclusion plutôt que de le jeter.