Gratte moche land
- 57 067 réponses
- 863 participants
- 5 078 701 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Tu te vois avec une gratte en résine (LP ou pas... ) avec une tronche de renard à l'intérieur ? Comme ça, il pourrait te regarder jouer de près avec ses grands yeux langoureux de bouffeur de poules dégommé à la chevrotine.
Un peu chelou non ? Quand-même...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Le top : une gratte incluant une tête humaine réduite par les Jivaros.
Quoi ? C'est pas plus choquant qu'une momie.
Ça peut même finir sur BGL si elle est en forme de LP.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Magnus Hammersmith
Le rapport à l'utilisation des animaux ou de leurs restes est quelque chose de personnel, en partie culturel aussi, et encore plus compliqué que les goûts et les couleurs.
En plus, on va rentrer dans le HS là...
Donc j'arrête mes vannes. D'autant qu'il faut que j'aille mettre des pièges à souris - c'est la saison oú elles rentrent - et si j'en chope quelques belles, ça peut toujours servir...
[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 18:00:20 ]
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
slave1802
Pas plus mais pas moins ?
Le top : une gratte incluant une tête humaine réduite par les Jivaros.
Tiens, cadeau pour ta prochaine réalisation !
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte