Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 430 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44201
Désolé mon cher Max_O, mais c'est vrai que je pense rarement à lire les signatures. Il faut dire que pour pouvoir le faire, je dois mettre mes lunettes.
x
Hors sujet :
Du coup, je viens de prendre connaissance des tiennes, et je te félicite pour cette campagne anti-"versatile" mal utilisé.


Poussin du Ciel > Je respecte ton goût pour cette guitare, mais pour mon humble part, je la trouve découpée n'importe comment et bien digne de GML.
44202
x
Hors sujet :
C'est d'avoir toujours lu les signatures que je me souviens d'un certain sujet sur les guitares sitar ;):bravo:
44203
x
Hors sujet :
C'est bien, mais on un peu a fait le tour de la question sur les guitares-sitars, donc j'ai lâché l'affaire.. Du coup pour l'instant je n'ai rien à mettre dans ma signature.
44204
x
Hors sujet :
Ahahah mon pauvre Max c'est pas la première fois qu'un AFien plus qu'habitué aux discussions guitares/basses ignore ton jardin secret à 2 manches :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44205
x
Hors sujet :
Mais franchement ça sert à quoi deux manches ? Et pourquoi pas trois ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 02:47:44 ]

44206
x
Hors sujet :
Ah aussi ça s'appelle comment une guitare qu'on utilise sur une table comme Gilmour dans le live "Pulse" ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 02:47:28 ]

44207
x
Hors sujet :
Citation de Poussin :
x
Hors sujet :
Ah aussi ça s'appelle comment une guitare qu'on utilise sur une table comme Gilmour dans le live "Pulse" ?

Un lapsteel.
Il existe aussi une version plus "complexe" appelée pedal steel.
Si tu aimes ce genre de sonorités, je te recommande chaudement l'ultime live de Dire Straits, car ils avaient un virtuose sur cette tournée. (Notamment "Brothers in arms, magistral..)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 07:16:55 ]

44208
x
Hors sujet :
Philosophie d'instrument très proche du Koto (que je surkiffe)
44209
x
Hors sujet :
Transformer sa guitare en Koto ? La musique commence à 1:30.
44210
Citation de sonicsnap :

Poussin du Ciel > Je respecte ton goût pour cette guitare, mais pour mon humble part, je la trouve découpée n'importe comment et bien digne de GML.


Tout à fait d'accord avec sonic, mais c'est bien de voir des gens super indulgents sur GML, ça équilibre avec les intégristes....:-D

C'est pas faux.