Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 466 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 067 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44891
une Trussard sûrement..... mais t'en fais pas, si t'es pas à jour de tes vaccins il refusera automatiquement de t'en vendre une :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

44892
Elle semble être en métal. C'est une Trussart, une LePape ou autre? Je ne pense pas que cette Tele ait subi quoique ce soit. Elle semble avoir été faite avec des matériaux de récup. Je la trouve plutôt jolie..
44893
Y'a que moi qui trouve que Zakk Wylde est systématiquement ridicule ou c'est juste admis et on ne rabâche pas ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44894
Zakk il me fatigue un peu. Même dans un de ses titres qui part un peu en slow, il a pas fini l'intro qu'il part en trombe avec 10 000 notes à la seconde. C'est usant :-|

gratte grattounette.....

de la mizic

44895
Citation de kosmix :
Y'a que moi qui trouve que Zakk Wylde est systématiquement ridicule ?


Non ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44896
autres-guitares-electriques-solid-body-2837645.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2837647.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2837648.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44897
La dernière j'aimerais comprendre...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44898
y'a rien à comprendre, c'est juste fait par un gars qui déteste les guitares... et qui n'avait pas de règle pour tracer ses perçages. :facepalm:
44899
:bave: Bien dit !
44900
Elle n'est sûrement pas finie la dernière. Le humbucker en haut était sans doute prévu pour repiquer des cordes sympathiques. Sinon, j'aimerais en savoir plus sur les possibilités de l'animal.
La première a peut-être l'intérêt de gagner en poids. Je ne suis pas ultra fan, mais je ne la trouve pas si moche.
La triple manches, elle, est bien laide! Pas de surprise..