Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Elle semble être en métal. C'est une Trussart, une LePape ou autre? Je ne pense pas que cette Tele ait subi quoique ce soit. Elle semble avoir été faite avec des matériaux de récup. Je la trouve plutôt jolie..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16887
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44894Posté le 20/12/2019 à 07:33:44
Zakk il me fatigue un peu. Même dans un de ses titres qui part un peu en slow, il a pas fini l'intro qu'il part en trombe avec 10 000 notes à la seconde. C'est usant :-|
Elle n'est sûrement pas finie la dernière. Le humbucker en haut était sans doute prévu pour repiquer des cordes sympathiques. Sinon, j'aimerais en savoir plus sur les possibilités de l'animal.
La première a peut-être l'intérêt de gagner en poids. Je ne suis pas ultra fan, mais je ne la trouve pas si moche.
La triple manches, elle, est bien laide! Pas de surprise..