Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 029 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 491 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44391
J'aime beaucoup la 2 de Sonic, l'Explorer avec le tableau de bord plein de boutons :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44392
Oui, je me suis lancé en étant bien conscient que par rapport à Magnus, cette sélection fait vraiment jardin d'enfant.. C'était pour donner l'illusion qu'il n'y a pas que lui et slave qui postent.
kosmix > En fait, je l'aime bien aussi, mais je pensais que tout le monde détestait les petits boutons. Finalement, je suis bien content de tomber sur quelqu'un qui aime ça!
44393
Je ne sais pas ce que donnent tous ces boutons en termes de sonorités mais en tous cas la réalisation est propre. Pas vraiment GML en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44394
autres-guitares-electriques-solid-body-2781892.jpg
Je la remet recadrée, je n'arrive pas à tous comprendre, sortis de la moumoute tondue...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44395
Citation de Aztec :
J'ai écouté la gratte innommable postée par Magnus, les possibilités sonores sont épatantes. J'imagine que ça se veut aussi polyvalent qu'une Shergold Modulator ?


smile-3085057_640.png
44396
putain l'explo :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

44397
44398
La première et la dernière de Sonic sont bien sympathiques, celle d'Heltfield bien dégueu, et celle des ZZ Top ben ça doit être une Fisher Price à l'envers...
44399
Citation de sonicsnap :
1 autres-guitares-electriques-solid-body-2781753.jpg

Pour moi, celle-là c'est une superbe gratte moche. Bien nawak comme on aime. :bravo:

L'Explo acnéïque je l'avais déjà vue. Certainement encore un génial inventeur qui a voulu faire rentrer son pedalboard dans sa gratte... :facepalm:

Les deux autres, on dirait des grattes Metal ratées, mal pensées, et à l'ergonomie sans doute discutable.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44400
Là où je l'ai prise, "ma gratte moche n°1" est classée comme "steam punk". Au départ, le steam punk était un truc bien rigolo, mais plus ça va, plus on met n'importe quoi sous cette appellation, comme ce genre de mocheté, dont les ferronneries d'un goût douteux ne font guère penser à Jules Verne et au Nautilus.