Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 001 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44791
on dirait bien en effet

x
Hors sujet :
j'ai d'ailleurs mis le lien de Pemberton dans mes favoris pour des travaux de bricolages personnels

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44792
Citation de Synthpunk :

1ss7.jpg


Mais que c'est laid !!! :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44793
On voit des fois des guitares DIY moches, mais touchantes car on sent bien que le luthier amateur a fait de son mieux. Mais là, c'est visiblement "vite fait, mal fait"! A jeter!
44794
La personne a peut-être fait de son mieux pour avoir un rendu dégueulasse.
(peut-être une relique de projet de suite de Flash Gordon)
44795
"C'est de la merde, mais c'est ce que je voulais faire"? J'ai du mal à y croire..
44796
à part quelques boutons de trop...

2106e07c158e7c0f41cfc1a6512bcc68.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44797
Ah ouais, quand même! Ça en fait du bordel entre le manche et le chevalet!
44798
moi ce que j'aime c'est l'originalité des incrustations de touche. Le reste est bien à sa place, c'est horrible

gratte grattounette.....

de la mizic

44799
44800
ponette2.jpg

:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 19:32:06 ]