Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 047 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44871
44872
:bravo:
Ha oui celle-ci est bien moche à souhait !
Je suis quasi certain que le designer avait bien picoler quand il l'a dessinée :boire:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44873
Citation de Balley :
:bravo:
Ha oui celle-ci est bien moche à souhait !
Je suis quasi certain que le designer avait bien picolé quand il l'a dessinée :boire2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44874
Y'a pas que lui qui a picolé apparemment :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44875
Bin celle-là c'est pour le pied GAUCHE de celui qui la prendra en photo posée par-terre, enfin chais pas, c'est EVIDENT.

x
Hors sujet :
Yeah kosmix, je faisais une petite rétrospective des débuts incrust/stop motion à ma compagne qui ne les avait jamais vus. Ces films c'est toujours un mélange de respect technique et de rigolades de jeu d'acteurs et d'incrustations dégueulasses par moment

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 08:01:44 ]

44876
Citation de kosmix :
Y'a pas que lui qui a picolé apparemment :langue:
saloperie de portable :oops2: :oops2: :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44877
La "Corvus" tient son nom du fait que quand on la regarde sous un certain angle, on voit un corbeau en vol. :facepalm: J'avoue que ça ne me saute pas aux yeux.
44878
Citation de iktomi :
je sais pas si c'est l'herbe mais j'ai l'impression de voir une pub pour un taille-haie...


Arrête la fumette :ptdr:

:bravo:

;)

:volatil:

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 20:08:48 ]

44879
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Yeah kosmix, je faisais une petite rétrospective des débuts incrust/stop motion à ma compagne qui ne les avait jamais vus. Ces films c'est toujours un mélange de respect technique et de rigolades de jeu d'acteurs et d'incrustations dégueulasses par moment


x
Hors sujet :
Oui c'est kitch à souhait ces vieux peplums mythologiques/fantastiques, et encore il faut voir ceux réalisés en Italie dans les années 60 (Hercule et compagnie). Pour ma part j'adore les deux que tu as cité qui sont quand-même des grands classiques. J'adore les effets spéciaux (je suis un fan absolu de la technique du stop-motion) et cet aspect désuet, suranné ça a vraiment du charme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 20:16:27 ]

44880
x
Hors sujet :
#Wallace&Gromit, mon plus gros fou-rire cinématographique étant la scène de la cuisine avec le petit train et Gromit qui place les rails devant le train à une vitesse débile.