Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 430 réponses
  • 864 participants
  • 5 113 044 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
45091
x
Hors sujet :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/roland/G-707-GUITAR-SYNTH-CONTROLLER/

roland-g-707-11057.jpg

T'es peut-être un peu trop jeune pour avoir connu.
Pourquoi ça ne s'est pas vendu? D'abord, c'est moche (enfin, je trouve). Puis, peut-être un peu trop en avance sur son temps et elle coûtait une blinde

(Edit mise en HS)

Jamais plus fort qu'à fond!

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 16:51:13 ]

45092
Oui, mais cette guitare n'avait pas de barre en bas et était donc jouable, contrairement au machin posté par Magnus.
Je l'aurais mis en HS cette Roland..
45093

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45094
Oui, une guitare en Lego, ça peut être marrant, mais celle-là n'est vraiment pas terrible..
45095
Et puis ça doit sonner avec ces micros... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 08:00:00 ]

45096
autres-guitares-electriques-solid-body-2864725.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

45097
:facepalm:

Je comprends pas très bien, ça ressemble à deux crânes de vache assemblés (ou siamoise), ou c'est juste un bout de bois?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45098
Ce sont bien des crânes (sans doute de cheval), assemblés.
C'est pour jouer dans un groupe de horse-metal ? :facepalm:
45099
45100
Le truc sur LeBonCoin, il faut avoir un certain culot pour appeler ça une "guitare"!

Quant à la gratte "têtes de chevaux", elle me fait froid dans le dos. C'est assez répugnant.