Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 658 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 632 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45591
Avec un ou deux lipsticks, ça serait bien. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

45592
Oui, on peut tout imaginer. Elle n'est pas perdue cette guitare. Il y a moyen de la rendre plus présentable.
45593
Citation :
En tant que guitare de voyage, c'est loin d'être ce qui se fait de pire.


Je suis bien d'accord avec ça

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

45594

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45595
45596
A une époque où ils n'avaient pas le droit de voyager... ce n'est donc pas une guitare de voyage :volatil:
45597

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45598
:mrg: Elle aurait fait une guitare de voyage bien encombrante mais convenablement moche.
45599
Citation de sonicsnap :
Ah, ça, je suis persuadé que c'est soviétique!


ou made in Brian May.

Bien vu MetalDerf ! Effectivement elle est mimi ( :oops2: ) et oui la corne c'est bien pour une question d'équilibre, éviter le neck dive, question de strap lock.

Daccord avec vous, les 3 micros ça la sur-charge un peu, au moins visuellement.

Ils sont partis dans un concept, une Strat H-S-S ( y'a un coté cool sur le choix du H genre bah nous on aime bien le gros rock ) et une LP ( leur modèle " little G1 " avé acajou, manche palissandre et micros HH , chevalet fixe genre wraparound ( ? )).

et son chevalet n'est pas une catastrophe no name, mais un bon petit wilkinson, comme celui qui équipe certaines Réverend et même des Chapman, dont la signature Bea me semble t-il.

Bonne idée les lipstick façon Danelectro :bravo:

Pour le 1 seul micro vous le verriez où par hasard ?

Y'en a qui l'ont essayé ?

En me basant sur les 3 vidéos et demie sur YT que j'ai poncé , elle m'a l'air de sonner honorablement.
Et on peut meme oser espérer lui trouver de la personalité sonore étant donné la particularité physique d'un petit corp et d'une petite tete.

Je veux dire au delà du " presque comme une grande, en moins bien comme même ".

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 05:19:22 ]

45600
autres-guitares-electriques-solid-body-2925072.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2925073.jpg

Gratte moche sur guitariste moche... :mrg:
autres-guitares-electriques-solid-body-2925074.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land