Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 399 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45161
La fausse ESP est immonde. Et le Floyd monstrueux ajoute encore un peu à l'horreur.

Quant à l'acoustique, pour moi qui aime les arrondis, je ne suis pas servi.

Encore de bonnes pioches de Magnus et slave!
45162
Je vous trouve durs avec le crâne de pirate je la trouve assez sympathique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45163
L'acoustique me rappelle une gratte que j'ai eu dans le temps.
Je faisais la queue dans un cash-machin pour vendre quelques trucs dont je n'avais plus l'utilité. Devant moi, un papy ébéniste à la retraite était venu refourguer une gratte de sa conception: toute carrée, avec un pan coupé, un manche épais comme une buche et 16 cordes, le 2 graves étaient doublées, les 4 aiguës triplées.
Bien évidemment le mec au comptoir n'a pas voulu lui acheter, et comme j'avais sympathisé avec le luthier en herbe pendant qu'on attendait notre tour, il me l'a donnée puis il a disparu avant que j'ai pu le remercier.
Une fois que j'ai eu vendu mes affaires je l'ai aperçu entrain de montrer dans un bus, j'ai couru juste a temps pour lui dire merci et le payer, peut-être 100fr je ne sais plus, une bonne partie de ce que j'avais gagné en tous cas.
La guitare était complètement injouable et non réglable, elle a longtemps trônee dans mon salon, puis au fil du temps et des déménagement elle a disparu.
Je me demande bien ce qu'elle est devenue.
Peut être qu'un jour elle sera postée ici.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45164
autres-guitares-electriques-solid-body-2876191.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2876194.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2876195.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45165
Ouch !!! Magnus se surpasse !
Immondes les dernières !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45166
Ah oui, là ça déchire tout! On est dans l'épouvantable!
En fait, les dernières, sans les horribles têtes, je les trouverais rigolotes, dans un trip à la Devo, par exemple. Et comme toujours quand il y a plein de boutons, je me demande à quoi ils servent..

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 16:58:20 ]

45167
Et moi qui avais besoin d'une bonne nuit de repos :oops2:
45168
Magnus Hammersmith, inspirateur de vos cauchemars :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45169
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2876194.jpg


Notez quand-même l'étonnante innovation technologique au niveau du chevalet, un tel dispositif mérite d'être salué :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45170
Ah oui! Les boulons à ailettes, ce sont les mécaniques en fait! Quelle innovation!